Indemnités des congés payés lors d'une démission

Bonjour, Je donne ma démission à mon employeur après 4ans de fonction sans avoir demandé des congés. pourrais-je réclamer le montant total des ces droits de congés à mon employeur le jour de ma démission? Cordialement E. Johnson
1 réponse pour «
indemnités des congés payés lors d'une démission
 »
Réponse de Sophie16
Le 19/04/2011 é 15h08
En fonction des conventions collectives de votre entreprise, les congés doivent être pris avant une certaine date. Par exemple, de mai 2010 à Juin 2011, vos droits aux 30 jours de congés doivent être pris avant décembre 2011. 4 ans sans avoir pris de congés, je ne suis pas sûr que l'employeur vous les règle. D'autant, qu'il est obligé de vous les faire prendre tous les ans.