Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Recours achat internet allemagne

Nous avons commandé sur internet en allemagne des accessoires à une société qui soit disant nous aurait envoyé le colis par la poste mais que nous n'avons jamais reçu, cela date de novembre 2008 et malgré les emails rien ne change j'ai aujourd'hui téléphoné mais la personne dit qu'elle ne comprends pas le francais mais lorsque je lui dis qu'elle comprend ce qu'elle veut elle a raccroché !!!! je lui ai expliqué par emails en allemand et en anglais ( google traduction) et cette personne ne veut rien faire, elle m'a même répondu qu"elle jetterait mes messages à la poubelle, car je lui avais dit que je prendrais un avocat si cela continuait. y a t'il un recours? j'ai payé par e carte bleue. Merci de votre aide.
1 réponse pour «
recours achat internet allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h19
Jensuis confronté à un problème analogue: le renouvellement de ma licence de mon antivirus Avat, commercialisé par une entreprise à Cologne est invalide/Les mêmes actions mails donnent le même type de réponse: on me promène en bateau. Je suis en train de chercher une solution adaptée, par exemple dans un premier temps, une lettre dinjonction type, en allemand avant dépôt de plainte: je cherche le modèle