Bonjour,
il y a bientot 2ans l'orsque j'ai anoncer ma grossesse a mon ami, celui ci ma quiter et menacer oralement (voulant m'obliger a avorter "a coup de poings dans la ventre") mais cette enfant etant voulu de nous deux, j'ai decider de le garder, il y a quelques mois celui ci est réaparu et maintenant demande a voir "son" fils. Il a abandonner son fils, il ne la pas reconnu et le petit a 14mois maintenant... j'ai vraiment peur de ce qu'il peut faire!! a t-il des droit? si il decide d'aller le reconaitre peut il faire une demande de garde??
merci de votre aide!!!!!!!!
Oui il a le droit...
voir details sur le dite du directeur de l'etat civil
s.il est empeche de declarer sa paternité il a trente ans pour le faire...
il peut declarer sa paternite en s adressant au directeur de l'état cvil qui fera enquete ou le faire judiciairement par requete au tribunal. D'ailleurs vous savez que c'est lui le pere alors vous n'avez pas le droit de dire dans le formulaire de declairation de naissance que le père est inconnu alors qu'il est connu...c,est purement une fausse déclaration....que pensez-vous qu'il pourrait arriver...et bien cela pourrait vous entrainer des ennuis plus à vous qu'à lui. Contre partie...il aura droit à des visites et des sorties et vous vous aurez droit à une pension alimentaire pour le petit ...voila c est réglé
Je ne comprends pas
il est violent
mais pas assez pour coucher avec..ho ho ho..
vous connaissez le père vois devez le déclarer
ca ne se fait pas tout un seul un enfant
on doit savoir avex qui on couche
si non on couche pas
Je crois que les personnes ayant répondu precédament ne comprennent en rien la situation. J'ai fais beaucoup de recherche sur le cas et il a 18 mois pour vous obliger légalement à passer un test ADN prouvant sa paternité, passé ce délais il devra se battre et rien ne vous y oblige. Pensez à ce qu'il y a de mieux pour votre petit garçon et au diable les mauvaise langues.