Taux ipp et coeff professionnelle

Bonjour, ayant été licenciée pour inaptitude pour maladie professionnelle reconnue..consolidee avec séquelles je viens de recevoir mon taux d ipp de 14% (10% pour mp et 4% pour coefficient professionnelle).. ma maladie pro est allergies cutanée et généralisée prouvées et qui a développé ds allergies alimentaires nécessitant d avoir à disposition un traitement d urgence car je fais de œdèmes de quinck, ce qui est très sressant à vie et tres inquietant...je suis esthéticienne depuis 18ans..j'ai tjrs travailler de cette branche, j ai 39 ans.. Ca fait plus de 2ans que j avais ses problèmes mais j ai attendu jusqu'au bout avt l inaptitude ...aucun arrêt ..tjrs au boulot!!! je ne souhaitais pas contester le taux de 10% car je ne connais pas du tt les barèmes et si le médecin conseil à mis ça..ça doit être juste. je souhaitais savoir si ds mon cas, ça vaut le cou de contester le taux professionnelle de 4%que je trouve bas, ayant perdu mon emploi avec un salaire raisonnable et une place d adjointe qui allait passer en responsable en mm tps que mon problème de santé.. 18ans d expériences et de plaisir à travailler..et là..licenciement..chômage ..reclassement. professionnelle..perte de salaire..déclassement professionnelle ..retour à 0...et aucune aide tres difficile pour moi.. est ce raisonnable de contester mon taux professionnelle de 4%..je trouve très bas par rapport à ma situation.. qu en pensez vs?? merci de votre réponse cordialement..
1 réponse pour «
taux ipp et coeff professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 01/05/2016 é 16h25
Bonjour,tu aurait du contester au tci les 10 et 4 % tu avait 2 mois pour le faire. est ce que quand tu as ete reconnue inapte a ton travail est ce que tu as fait une demande mdph avec reeducation et formation professionnelle code du tra vail L1226 7 2 eme alinea?.concernant la perte de salaire le pretium doloris et la perte sur la retraite tu peut faire la faute inexcusable de l,employeur tu as 2 ans pour le faire soit apres la reconnaissance de la mp ou de la fin de l,arret de travail de cette mp .tu peut te renseigner a la fnath ou adevimap ou siste paca .salut