J'ai acheté une clio en 2006 de 9900 euros chez renualt avec un financement par la DIAC, j'avais effectué un apport de 1000 euros , l'échéance ce termine au mois d'octobre, et en attendant j'ai vendu mon vehicule a un garage au mois de fevrier! aujourd'hui je recois un courrier de la DIAC qui me demande la somme de 4500 euros! cela equivaux a payer une nouvelle fois la moitié du prix du vehicule! sachant que je donne depuis 4 ans 152.80 par mois sans aucun incident de paiement! je ne peux leur payer le somme et a aucun moment ces dernier m'on stipulé que si je vendais le vehicule je devrais cette somme, ce n'est pas marqué dans le contrat ( pas en clair!) merci de me dire quels sont les recours que je peux avoir!
C'est écrit dans ton contrat, article 8 revente du véhicule : " Si vous revendez le véhicule sans y avoir été autorisé expressement, la déchéance du terme nous sera acquise" enfin bref cela entraine la résiliation du contrat et donc rajoute une indemnité de résiliation en plus du restant du.