670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours pour non octroi de visa etudes

Question anonyme le 28/09/2009 à 15h52
[ ! ]
Monsieur Veuillez s'il vous plais me donner un exemple de lettre de recours pour non octroi de visa etudes sachant que mon dossier est au complet et que le serieux de mon projet ainsi que les perspectives de reliser une recherche tres interressante au sein de l université de lausanne sont justifiés par des documents officiels car le directeur de l institut de geophysique est lui meme mon promoteur et mon enseignant mais l office federal ne m accorde pas cette chance sachant aussi que le service de la population du conton de vaud m accorde un avis favorable alors pourquoi pas aussi l ODM?? je tiens aussi a vous informer que j ai l habitude de visiter la suiss depuis bien longtemps c'est la raison pour laquelle j ai decide de faire un master la bas de tant plus j ai beaucoup d amis suisse qui a leurs tours viennent souvent dans mon pays l algerie.Je tiens a vous informer que je suis ingenieur en geophysique employée dans une boite petroliere ici en algerie dont j envisage de reintegrer le poste apres mes deux annees d etudes en suisse et j ai presenté des document qui font foi de cet engagement.Mon dossier et complet ,et l université m a accordé du temps alors pourquoi ce refus pour quelle raison je ne comprend point. En attendant de vous lire trouvez ici Monsieur l expression de mon profond respect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours pour non octroi de visa etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.074