Spécialité :

Contentieux

Recouvrement d'une reconnaissance de dettes

J'ai prêté en 2007 une certaine somme d'argent a une personne. nous avons contractualisé cette opération dans une declaration de contrat de pret. il y est indiqué les sommes que cette personne s'engageait a me rembourser annuellement. depuis ce mois ci elle ne me rembourse plus et m'a fait parvenir un courrier ou elle indiquait qu'elle suspendait ces versements jusqu'au mois de septembre. d'ou ma question : dois je attendre la fin d'année pour lancer une procédure d'injonction de payer ou entamer les demrches dès maintenant ?? par avance merci
1 réponse pour «
recouvrement d'une reconnaissance de dettes
 »
Réponse de dace
Le 16/09/2012 é 20h42
Oui il faut faire une injonction de payer meme si lapersonne va devant le juge de l'éxécution vous aurez une garantie