670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour un centre , club

Question de Footbaleur-savoyard le 20/07/2012 à 20h16
Dernière réponse le 08/10/2013 à 20h27
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Yvann , j'ai 15 ans J'habite en France à St Michel de maurienne en savoie , je joue au football depuis l'age de 6 ans (donc 9 ans) , ça fait 9 ans que je joue dans le même club , c'est a dire celui de ma ville , mon entraineure me fait jouer à diverse poste car il dit que je peux jouer a presque tout les poste entre autre : Numéro 6 , 8 , 10 , 2 , 9, mais mon poste d'origine est attaquant , concernant mes qualité dans le football j'ai un bonne vitesse , je suis un buteur née , j'ai une bonne endurance , et je sais dribler , mon rêve le plus chère est d'être footballeur Professionel , je n'ai jamais eu le soutien de ma famille sur ce rêve , car pour eux il est : impossible . Mais moi j'i crois et je ferrais tout pour le réalisé . Merci d'avoir pris la peine de lire mon message , je voudrais savoir si avec les qualité que j'ai il pourrais y avoir un recrutement tenez moi au courant numéro : 04 79 64 24 33 Email : jeviendu73@hotmail.fr merci
Répondre
1 réponse pour « 
Recrutement pour un centre , club
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir, je m"appelle oussama je suis né en belgique et je joue au foot j'ai commencer à jouer d'abord au futsal pour ma technique et maintenant depuis des années je joue au foot niveau élite je suis gauchée j'ai 14 ans mon reve c'est de rentrer dans un bon centre de formation je suis un joueur offensive
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement pour un centre , club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.793