Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement pour un centre , club

Question de Footbaleur-savoyard le 20/07/2012 à 20h16
Bonjour je m’appelle Yvann , j'ai 15 ans J'habite en France à St Michel de maurienne en savoie , je joue au football depuis l'age de 6 ans (donc 9 ans) , ça fait 9 ans que je joue dans le même club , c'est a dire celui de ma ville , mon entraineure me fait jouer à diverse poste car il dit que je peux jouer a presque tout les poste entre autre : Numéro 6 , 8 , 10 , 2 , 9, mais mon poste d'origine est attaquant , concernant mes qualité dans le football j'ai un bonne vitesse , je suis un buteur née , j'ai une bonne endurance , et je sais dribler , mon rêve le plus chère est d'être footballeur Professionel , je n'ai jamais eu le soutien de ma famille sur ce rêve , car pour eux il est : impossible . Mais moi j'i crois et je ferrais tout pour le réalisé . Merci d'avoir pris la peine de lire mon message , je voudrais savoir si avec les qualité que j'ai il pourrais y avoir un recrutement tenez moi au courant numéro : 04 79 64 24 33 Email : jeviendu73@hotmail.fr merci
1 réponse pour «
Recrutement pour un centre , club
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 20h27
Bonsoir, je m"appelle oussama je suis né en belgique et je joue au foot j'ai commencer à jouer d'abord au futsal pour ma technique et maintenant depuis des années je joue au foot niveau élite je suis gauchée j'ai 14 ans mon reve c'est de rentrer dans un bon centre de formation je suis un joueur offensive