669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger - Page 5

Question anonyme le 31/10/2010 à 21h55
Dernière réponse le 29/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
recrutement schlumberger
 »
Réponse de EDGE.AUTO
Le 10/03/2012 é 13h27
[ ! ]
Salam alaikoum , mon frère "l'automaticien" je suis ingénieur de la promo 2009 et inscris en école doctorale de génie électrique fort possible qu'on se connais bien sinon de vue (^_^), je te remercie bcp bcp mon frére pour les détail que tu ma donné au sujet du test de SLB donc je doit me préparé trés bien pour ce QCM inchallah . et consernant ta kestion sur la candidature dan 4spécialité , je connai pas trop comment ça se passe le recrutement chez SLB , mai je croi que puisq ta postulé pour 4spécialité donc t'aura plus de chance ou bien il te rappele pour dotr test prochainement, donc je te dit boncourage mon frére , allah ywafe9 et on restera on contacte inchallah; une simple kestion : ta pas fait un test de ce genre chez FERTIAL , comme par hazard???????? (^_^) salam à trés bientot
Répondre
Réponse de automaticien
Le 10/03/2012 é 14h07
[ ! ]
Oui sahbi, voyez-vous la vie est petite lol , rabbi ysahallllllll, salam
Répondre
Réponse de automaticien
Le 17/03/2012 é 20h31
[ ! ]
Yadra sahbi ton test à Alger ?!!! j'espère fatt mlih inchalah salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h19
[ ! ]