Recrutement schlumberger - Page 5

Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
recrutement schlumberger
 »
Réponse de EDGE.AUTO
Le 10/03/2012 é 13h27
Salam alaikoum , mon frère "l'automaticien" je suis ingénieur de la promo 2009 et inscris en école doctorale de génie électrique fort possible qu'on se connais bien sinon de vue (^_^), je te remercie bcp bcp mon frére pour les détail que tu ma donné au sujet du test de SLB donc je doit me préparé trés bien pour ce QCM inchallah . et consernant ta kestion sur la candidature dan 4spécialité , je connai pas trop comment ça se passe le recrutement chez SLB , mai je croi que puisq ta postulé pour 4spécialité donc t'aura plus de chance ou bien il te rappele pour dotr test prochainement, donc je te dit boncourage mon frére , allah ywafe9 et on restera on contacte inchallah; une simple kestion : ta pas fait un test de ce genre chez FERTIAL , comme par hazard???????? (^_^) salam à trés bientot
Réponse de automaticien
Le 10/03/2012 é 14h07
Oui sahbi, voyez-vous la vie est petite lol , rabbi ysahallllllll, salam
Réponse de automaticien
Le 17/03/2012 é 20h31
Yadra sahbi ton test à Alger ?!!! j'espère fatt mlih inchalah salam
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h19
Il parait que schlumberger recrute en masse des License et DEUA, donc si vous etes interesses envoyez vos CV sur le site. Moi j ai depose mon CV au bureau a cheraga et ills m'ont contacte deux jours plus tard par email pour minscrire et postuler sur le site. après un mois j ai passé le test technique et je passé lentretien après demain. Donc si avez license ou DEUA depose votre CV au bureau ou postuler sur le site. Est ce que qq1 sait ce quills posent comme questions pour lentretien ? Merci
Réponse de EDGE.AUTO
Le 20/03/2012 é 23h22
Merci cher ami pour la participation , jvoulé savoir juste combien de temps vs etes resté apré le test technique pour recevoir l'invitation au deuxiéme test? moi j(ai passé le test le 13/03 , donc quand ils vont me contacté inchallah ?? si vs avé une idée
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 19h13
Bsr a tous je voudrais vs posez la question comment vs avez fait pour passer ce test quel est le moyen pour y acceder svp repondez moi
Référence(s) :
tina.day10@]hotmail.com
Réponse de automaticien
Le 21/03/2012 é 21h00
Salam alikom , bon il faut seulement inscrit ou site web de SLB ensuit postulez votre CV au domaine que te correspondre et rabbi ysahal,salam
Réponse de yousfi_yacine
Le 02/04/2012 é 19h06
07 Rue Ramdan T.E.M, Ghardaïa, ALGERIE È0778.67.51.57 / 029.88.75.39 yousfi_yacine@hotmail.fr Arabe – Français_English ETAT CIVIL _____________________________________________________________________ Date et lieu de naissance : 18/05/1989 à Ghardaïa. Situation familiale: Célibataire. Nationalité: Algérienne STAGES ________________________________________________________________________ 2011 Agent de sureté, de sécurité industrielle et de sécurité pétrolière (HSE) Durée: 3 mois, Algero American Train. Center – Alger 2010- 2011 Stage de mise en situation professionnelle en Electricité Industrielle. Durée: 6 mois, à la Division Production – Sonatrach – Hassi R'Mel. 2002 Stage en informatique Durée: 1 mois, Ghardaïa FORMATIONS ACADEMIQUES ______________________________________________________ 2008-2011 Technicien Supérieur en Electricité Industrielle Stage de fin d'études à la Division Production – Sonatrach, Hassi R'Mel. 2005-2008 Lycée Moufdi Zakaria, Ghardaïa. AUTRES _______________________________________________________________________ - Apte au travail posté et au sud. - Dynamique, motivé et ayant l'esprit de travail en groupe. - Bonne condition physique - Permis de conduire catégorie B. - Bonne maîtrise de Microsoft Word
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 21h25
Merci bcp l'automaticien de ta reponse ca m'a bcp aider pusique jai suivi ce que vs mavez dit et voila jai recu un appel de la societé sauf q jsuis pas parti il mont appelé a 20h pr poartir a 9h00 du mat a un concours merci bcp
Réponse de automaticien
Le 04/04/2012 é 08h44
C bien, rabbi ysahell,mais dommage ils vous appelé retard,bonne chance pour une autre fois,salam
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h52
Svp mazal tjr je cherche vous connaissez pas une entreprise a hassi messaoud ou ses environs wallah jai effectuer plusieurs recherche mais tjr sans reponses malgré tt ca je reste optimiste et confiant svp repondez moi
Référence(s) :
tina.day10@hotmail.com
Réponse de automaticien
Le 04/04/2012 é 20h16
Salam ma soeur ou bien mon frère "tina.day", le recrutement est très difficile surtout dans le sahara, par exemple moi et mes amis nous étions dans le Sahara l'année passé ( hassi R'mel et hassi massaoude ) pour votre connaissance j'habite à Oran donc nous avons passé plus de 2 000 KM aller et retour, mais pas de répons jusqu'a maintenant, et la plupart nous a dis que le recrutement ça ce passe à ALGER, MAIS ELRAZKE 3LA RABBII, il faut tous jour reste optimiste comme vous avez dit et bonne courage à vous et pour tous inchalah,salam
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h13
Je m'appelle takfarinas rabia je suis tres tres interessé par cette entreprise ca fait longtemps que jattend jespere du fond du coeur que vous allez mappellez
Référence(s) :
takfaforelive@hotmail.fr
Réponse de EDGE.AUTO
Le 12/04/2012 é 20h37
Sallam alaikoum, pour la soeur rabia , il faut s'inscrir sur le site www.slb.com et postuler ensuite vs pouvez attendre sil vont vous appelez ou non , car ici c'est un simple forum sur le quel on discute sur ce sujet (^_^) tous simplement . moi personnelement j'ai passé le test et malheureusement sa était une réponse négatif de la part de SCHLUMBERGER , donc il m'ont dit boncourage dans l'avenir et dans ma recherche d'un travail , se sont trés polie ( une multinationale )
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h04
Merci bcp pr votre reponse c tres gentil de votre part justement jai postuler un email a cette societé mais bessah cmt peuvent til me contacter alors q ce nest qu'un simple email et svp pouvez vous me dire sur quoi il porte le test merci
Référence(s) :
takfaforelive@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 19h44
Merci les amis pour tous ces information , sa devrais etre interessent pour mon cas je veut asvoire les diferentes etape de test '' presentation je vous remerci d'avance oua ajrokom 3ala allah
Réponse de rania amari
Le 21/04/2012 é 00h20
Salut moi Amrani Rima 23 ans j’habite à Hassi Messouad j'ai 2 diplôme le premier licence en chimie analitique et le deuxième master en chimie organique appliquée et un diplôme de formation informatique Word-Excelle-INTERNET les langues Français: T.bien Anglais : excellent j'ai le permet de conduire catégorie B Bonne Condition Physique
Réponse de automaticien
Le 21/04/2012 é 16h00
Ma sœur rima ce forum est seulement pour posé des déférents questions sur l'emploi comme notre cas sur le recrutement au SLB,donc si vous êtes intéressée de cet entreprise tu peut l'accédée par son site web et bon courage pour tous
Réponse de bangoua
Le 26/04/2012 é 12h27
Je suis actuellement en Cameroun en train de suivre une formation de technicien supérieur en maintenance industriel et productique, j'aimerais savoir comment se passent les tests de recrutement à Schlumberger. Merci pour votre aide.
Réponse de automaticien
Le 26/04/2012 é 20h27
Salam, écoute moi, il y a normalement 2 testes, le premier c'est un simple QCM contient plusieurs questionnes ( logique, mathématique,anglais, mécanique,...) et après la sélection des candidatures il y a un deuxième test oral , c'est tout ce que je sais à propos SLB, bon courage a tous,salam.