Recrutement schlumberger - Page 4

Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
recrutement schlumberger
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h04
J'ai effectivement beaucoup entendu parler de cette société , mais je n'ai jamais rencontré quelqu’un qui y travaille , je compte postuler je te confirmerai après , je vis en France il n y a plus de travail pour nous je parle de poste de cadre car je possède un Bac + 5 en ressources humaines.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h01
Bonjour, je veux savoir combien du temps annonce les résultats après le premier test? Et est ce qu'ils répondent à tous le monde (c à d négatif ou positif). je vous remercie
Réponse de tebani
Le 16/02/2012 é 18h17
State engineer in electromechanics Name: Abd Elkader Bentebani Date and place of birth: 26/09/1983 Ain Oussera,Djelfa. Nationality: Algerian Address: At Chennaoui bhih merchant,Ain oussera , Djelfa. Marital status: Single. National Service: free of all obligations. Phone number: 0774881862 Fax :027826128 email:tebani84@hotmail.fr training  2003 :. Bachelor's degree in natural science and life  2006 : degree of core technology (TCT)  2009 : diploma of state engineer in electromechanics  theme (controlling a single-phase asynchronous machine by fuzzy logic) experience  Practicum (06mois): distribution company in the electricity and gas center(Sonal gaz),Djelfa. Languages and Computer  mother tongue: Arabic.  foreign languages: read Written spoken listening French good good Althoughfairly good English good good Although fairly good  computer tool: . Microsoft Office  software: Matlab Features  . Direction of communication  . dynamic  Spirit's work in group (day. Night) and accepts any movement
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h12
Bonsoir TLM j'ai passé le first test SLB le 14/02/2012, les responsables du test (c'etait deux jolies et gentilles filles avec bocoup de galentrie), elles nous ont dit qu'on aura les resultats (positifs ou negatifs) le lendemain après midi, mais perso je né rien reçu jusqu'a present. est-que klkun a passé ce test du 14/02/2012 et a eu une reponse. Merci de me repondre!
Réponse de m1.ghanou
Le 17/02/2012 é 21h08
Slt tlm moi j'ai passé le premier test le 16/02/2012, elle nous ont dit que les resultats serons envoyer par e-mail maximum dans 2 semaine (soit +ou-) bon courage a tout le monde
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 22h44
Salut m1.ghanou peut tu me communiquer ton adresse mail, histoire de rester en contacte si jamais t'aura ou j'aurais une reponce de leurs part? rtouh@yahoo.fr
Référence(s) :
rtouh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h20
Bjr à tous.... juste une question?esceke schlumberger recrute aussi de simple technicien en amenagement petrolier .parceke moi je suis techncien en amenagement et j'aimerais bien postuler dans cette illustre entreprise.
Réponse de m1.ghanou
Le 20/02/2012 é 22h42
Salut voi ci mon e-email m1.ghanou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h30
Salam moi j'ai vais passé le premier test le 23/02/2012 il a y une personne qui va le passé se jour la?
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 06h59
Mkach wa7d fikom twakl 3a rabbi w 9al nchalah ,rabi yahdikom
Référence(s) :
I love allah
Réponse de m1.ghanou
Le 03/03/2012 é 23h04
Bien sur nchallah rebbi yehdina we yehdikoum,besseh lasem koul wahed yessebel.w yestenna fi mektoubou. voila
Réponse de automaticien
Le 05/03/2012 é 23h06
Salam alikom mes frères , dis mois svp, j'ai inscrite dans le site web de SLB ça fait plus de 6 mois, et j'ai aucun invitation pour passer une test comme vous, donc svp tu peut me dis comment vous avez passer le test ? c quoi la procédure ? pour moi j'ai master dans l'automatisme option automatisation et contrôle des système industrielles , et je veut dit qu'il y a un test technique ce jeudi dans l'université des Tlemcen , bonne courage , et j'attende vos réponse mes frères , salam .
Réponse de m1.ghanou
Le 06/03/2012 é 23h10
Salam alaykoum ecoute mon frere ,ça deoend quand sa sera ton jour de chance,moi ça fait 2 ans que je suis inscrit sur ce site, en fin ils mont appeler pour le test. , il ya qui ont attendu 2 semain ,3 .4.....1 an 2 ans....ou jaimais ,bon courage
Réponse de automaticien
Le 06/03/2012 é 23h29
Merçi mon frére, mais tu peut me dis comment vous avez passer le test ? c'est un un simple QCM ou quoi ? merçi encore
Réponse de m1.ghanou
Le 07/03/2012 é 15h24
Voila ,Mon frere mois j ai pa eu le test. le test est diviser ven 4 parties; qcm sur 30 QUESTIONS SUR ANGLAIS.20 SUR MECHANIQUE. 20 SUR MATH ET 20 SUR LA LOGIQUE IL YA TOUS SUR INTERNET ENTRAINE TOIS BIEN A L AVENCE. C TRES SImPLE .ET BON COURAGE
Réponse de EDGE.AUTO
Le 08/03/2012 é 23h31
Sallam alaikoum mes fréres, je viens de recevoir un é-mail de la part de Shlumberger en m'invitant à venir passé un test à Dely Brahim le 13/03 , j'aimerai bien si quelq'un a passé ce test , de me renseigner sur la nature de ce test et de me donner quelque conseils pour bien réussir mon test , et merci d'avance (^_^)
Réponse de automaticien
Le 09/03/2012 é 12h31
Salam alikom, merçi mon frère "m1.ghanou" c vrais, nous avons passée ce qcm hier le 08/03 à l'université de tlemcen, nous étions 600 candidats mais quand ils seront envoyer les e-mails pour lesquels sont sélectionnés? et l'autre amis qui va passé ce test en dely brahim le 13/03 comment SLB lui a envoyé cet e-mail ? !!!!!!!!! j'attend votre répondre , salam
Réponse de EDGE.AUTO
Le 09/03/2012 é 18h52
Salam, merci bcp pour l' attention que vs portez à mon msg, alors pour l'histoire de l'émail ke g rreçu de SLB , ça fait presque plus d'un an ke je me suis inscri au site slb.com et ça fait 2semaine g postuler pour kelk chose de maintenance , g reçu un premier émail en me confirmant mon inscription , puis kelk jours aprés g reçu un deuxiéme ki me dit ke ma condidature à été pris en compte , et hier je vien de recevoir un autre émail ki m'invite à venir passé un test à Dely Brahhim pour le 13/03 , je porte à votr connaissance mes fréres ke je sui ingénieur en automatique de l'USTO , j"aimerai bcp savoir la nature tu test ke vs avez passé à tlemcen , salam l'Objet de l'é-mail "Invitation to first Schlumberger test 13-March-2012 @ 09:00‏" Dear, Thanks for your interest shown to our company; you are kindly invited to attend the first Schlumberger recruiting Test Date: 13-March-2012 @ 09h00 Thanks and best regards. NB: Attached is the map for Language Solution Dely Brahim. Schlumberger NAG OFS Recruiting
Réponse de EDGE.AUTO
Le 09/03/2012 é 19h00
Salam, merci bcp pour l' attention que vs portez à mon msg, alors pour l'histoire de l'émail ke g rreçu de SLB , ça fait presque plus d'un an ke je me suis inscri au site slb.com et ça fait 2semaine g postuler pour kelk chose de maintenance , g reçu un premier émail en me confirmant mon inscription , puis kelk jours aprés g reçu un deuxiéme ki me dit ke ma condidature à été pris en compte , et hier je vien de recevoir un autre émail ki m'invite à venir passé un test à Dely Brahhim pour le 13/03 , je porte à votr connaissance mes fréres ke je sui ingénieur en automatique de l'USTO , j"aimerai bcp savoir la nature tu test ke vs avez passé à tlemcen , salam l'Objet de l'é-mail "Invitation to first Schlumberger test 13-March-2012 @ 09:00‏" Dear, Thanks for your interest shown to our company; you are kindly invited to attend the first Schlumberger recruiting Test Date: 13-March-2012 @ 09h00 Thanks and best regards. NB: Attached is the map for Language Solution Dely Brahim. Schlumberger NAG OFS Recruiting
Réponse de automaticien
Le 09/03/2012 é 22h45
Salam alikom tous, mon frère "EDGE.AUTO" moi aussi automaticien comme vous j'ai le MASTER en automatisme et de l'USTO aussi, mais moi c la promotion 2011, c possible que je te connais lol, dis moi de quelle promotion vous êtes, bon pour le test de tlemcen, c'est été un QCM d'un duré de 90 min, et contient 4 parties , 30 questions d'anglais ( grammaire de base ) 20 questions en maths( analyses, dérivées, ... seulement de la bases) 20 questions de mécanique( sur le mouvement et poids, les engrenages, la base aussi) et enfin 20 questions en logique( c comme les testes QI, quelque chose de intelligence, par exemple il y a des dessines et une case vide, donc tu dois choisie le désigne le plus logique pour compléter les autres désignes ) Mon frère j'ai un question pour toi, moi j'ai postulé dans le site web de SCHLUMBERGER pour 4 spécialités est ça est légale ? ou il faut un seul chois ? merci pour me répondre salam.