670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger - Page 4

Question anonyme le 31/10/2010 à 21h55
Dernière réponse le 29/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
recrutement schlumberger
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 21h04
[ ! ]
J'ai effectivement beaucoup entendu parler de cette société , mais je n'ai jamais rencontré quelqu’un qui y travaille , je compte postuler je te confirmerai après , je vis en France il n y a plus de travail pour nous je parle de poste de cadre car je possède un Bac + 5 en ressources humaines.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir combien du temps annonce les résultats après le premier test? Et est ce qu'ils répondent à tous le monde (c à d négatif ou positif). je vous remercie
Répondre
Réponse de tebani
Le 16/02/2012 é 18h17
[ ! ]