670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger - Page 6

Question anonyme le 31/10/2010 à 21h55
Dernière réponse le 29/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
recrutement schlumberger
 »
Réponse de ghozlene
Le 26/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Salu a tous ..voila la fax slb hassi messaoud..029737045....telephone slb hassi029737563.64.50.53 www.slb.com un ingenieur gagne 600.000.00 dinars et plus.apre quatres annes en algerie.il poura etre transferer al etranger salu a tous
Répondre
Réponse de amine.wat
Le 14/05/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, comment effacer une candidature dans le site internet de Sclum ???
Référence(s) :
Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely ibrahim. J'ai passé ce test 11/03/ 2012 et apr un moi .Ils m'ont dit que j'ai réussi par email a 8/04/2012 et Et il faut faire un 2 test .. Mais voila, ça fait presque 6 spmain que je n'ai pas eu de nouvelles. Ce que je veux savoir, pour les gens qui sont au courant .. voila mo, tell 0770267510
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h23
[ ! ]