670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger - Page 6

Question anonyme le 31/10/2010 à 21h55
Dernière réponse le 29/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
recrutement schlumberger
 »
Réponse de ghozlene
Le 26/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Salu a tous ..voila la fax slb hassi messaoud..029737045....telephone slb hassi029737563.64.50.53 www.slb.com un ingenieur gagne 600.000.00 dinars et plus.apre quatres annes en algerie.il poura etre transferer al etranger salu a tous
Répondre
Réponse de amine.wat
Le 14/05/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, comment effacer une candidature dans le site internet de Sclum ???
Référence(s) :
Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely ibrahim. J'ai passé ce test 11/03/ 2012 et apr un moi .Ils m'ont dit que j'ai réussi par email a 8/04/2012 et Et il faut faire un 2 test .. Mais voila, ça fait presque 6 spmain que je n'ai pas eu de nouvelles. Ce que je veux savoir, pour les gens qui sont au courant .. voila mo, tell 0770267510
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi un jeun algérien qui a passé 4 entretiens pendant 3 jours à Hassi Messaoud en 2010 Tout frais payés, on était 20 candidatures, on n'a sélectionné que 4, les autres ont été renvoyés le premier jour. Mle 2ème jour, et après avoir passé 3 entretien, on m'a confirmé que ma candidature a été retenue. Après 3 mois d’attente, aucun des 4 n’a eu une réponse, j’ai contacté une certaine Karima qui travaillait à la DRH, après une semaine on m’appelait pour un entretien avec le Directeur HR Mustapha LAROUCI, sans honte, il m’informe qu’ils ont choisi d’autre personne qui sont plus compétents que moi alors qu’ils ne m’ont même pas essayé !!! Et le pire c’est que un parmi les 16 autres personnes renvoyées, a été recruté, il ne parle ni français, ni anglais, et n’a aucune expérience. Aussi, aucun des autres 3 personne n’as été recrutées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h25
[ ! ]
Ce n'est pas une référence, si tu parle 7 langue et tu ne connais personne laa t'es fottu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h31
[ ! ]
SLM svp je suis un architecte je veux savoir si peux travailler a Schlumberger???? et merciii d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 21h10
[ ! ]
Mon frère Je te conseille d'aller chez eux (à la direction) pour confirmer. Bonne chance.
Répondre
Réponse de TX-2000
Le 29/08/2012 é 02h17
[ ! ]
Bonjour moi c faycal je me suis inscrit sur le site SLB , mais je voulez savoir comment postuler pour pouvoirs accéder au test . merci
Répondre
Réponse de taragi123
Le 18/09/2012 é 21h11
[ ! ]
Salut,je suis actuellement en Tunisie en train de suivre une formation de technicien superieur en outomate et informatique indistrielle j'aimerais savoir comment se passent les tests de recrutement à Schlumberger.mercie beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 21h57
[ ! ]
Slt pouver vous maider a postuler a SLB merci N.TEl: 0792061805 email: yazid4387@live.fr merci davance
Répondre
Réponse de taragi123
Le 28/09/2012 é 20h34
[ ! ]
Comment pariticiper ou test de recrutement?
Répondre
Réponse de ghozlene
Le 28/09/2012 é 20h59
[ ! ]
Pour postuler a schlumberger voila .....www.slb.com et vous aller a carrierr....ou faxer a 029.737045 hassi messaoud ou www.waeterford.com... www.halliburton.com.......www.baker hugt.com svp CV en anglai svp et tous ca s est pour les ingenieurs uniquement ...et bonne chance....bye
Répondre
Réponse de m1.ghanou
Le 29/09/2012 é 18h14
[ ! ]
Salut a tous es ce que c vrai que si vous avez passer le test a slb,vous n avez pas le droit de faire un autres jusq apres 2 ans?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 12h46
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Family name: hachouf First name: soufiane Date and place of birth: 11/05/1988 a biskra Nationality: ALGERIA. Family Status: single Address (1): City ghraba bouzid ain naga .biskra. Address (2): 07220 ain naga E-mail: hachoufsoufiane@ymail.com. National Service: . Registry Administration: schlumberger to Hassi Messouad. Phone: Mobile: - 07 78 43 02 71 / 07 72 24 35 28 / Degrees: June-2006: Bachelor of comptabilité, biskra. 2006-2011: Tron common in gestion, University of biskra. .2008/2012:Experience 4 yearsof Inspector OF prevention and industrial safety Languages: English:very good. French: good. Arabic: Very good. Computer technology / IT Skils. Operating System: MS DOS, Windows 98/2000/XP. • Microsoft Office (Word, Excel, Access and PowerPoint). Hobbies: Sports: Football, and Swimming. Very athletic, able to perform physical work Passengers love the landscapes and cultures, international mobility. Great interest in field work in HSE. Driver's license: • Category B. reclamation;Bonjour je suis 1 jeune in algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à Hassi messouad. J'ai passé ce test et je l'ai eu , donc il m'ont dit qu'ils vont me rappelé. Mais voila, ça fait presque 3 mois que je n'ai pas eu de nouvelles. Ce que je veux savoir, pour les gens qui sont au courant, est ce que ma candidature est toujours d'actualité ou faut-il perdre espoir???? merci pour vos réponses d'avance Référence(s) : HSE
Référence(s) :
OUI BIEN SUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 20h42
[ ! ]
Vous savez les firmes étrangères ont des periodes de travail accélérées et d"autre moment ca stagne ( point mort quoi) , et donc ils attendent que ça reparte ,pour qu'ils fassent appel aux nouveaux recrus , ca viendra ne vous inquietez pas mais ne restez pas bras croisés , move bonne chance avec schlumberger parce que c'est une école
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h49
[ ! ]
Je reve de travailler pour slb. la raison c'est que j'aimerie bien émélioré mon anglais et avoir plus d'experiences. car slb c'est numero 01 sans concurant en algerie. salim661@gmail.com
Référence(s) :
je suis un expert dans le domaine de ex-patrie. expert en tt ce qui concerne le demarage de travail d'une societe etrangere. du l'accord de principe jusq'ou lesser passer. excelent en anglais. expert en logistique et ressources humain. tres grande connaissance au ministers. et je suis pris 100% a n'importe quel teste.
bon chance a tt le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h51
[ ! ]
Dit moi comment les procédures pour postuler cette society svp urgent
Répondre
Réponse de ayari samir
Le 07/04/2013 é 18h58
[ ! ]
Licence appliquer en domaine génie mécanique de spécialité conception et fabriction mécanique
Référence(s) :
sfax
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 10h21
[ ! ]
Salut l'ami , est ce que tu peux m'envoyer les mails , les tel et les fax de ces differentes entreprises à Hassi messoud , merci d'avance les amis
Référence(s) :
sheldon.21@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, SVP a quelle adresse avez vous postulé je voudrais vraiment tenter ma chance SVP merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement schlumberger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.205