670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger - Page 3

Question anonyme le 31/10/2010 à 21h55
Dernière réponse le 29/12/2014 à 17h49
[ ! ]
Bonjour je suis 1 jeune ingénieur algérien. J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
recrutement schlumberger
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 11h40
[ ! ]
I hereby Ilyes BEN SAAD, graduated in Materials Engineering (National Engineering) of the National Engineering School of Sfax (ENIS). I have the honor to request your high benevolence to kindly consider to recruit me in your company as an engineer knowing that I have experience in Carthago Ceramic Company member of POULINA group in the field of materials construction and in both Control Offices P.I and T.I.C, I would have the honor if I could join you to demonstrate my knowledge and get involved emotionally and physically for the good of your company based on the knowledge theory and practice that have been acquired during my professional training or during my professional experience. You find more details on my CV's that is attached to this email. Pending a favorable response, please accept my greetings distinguished Mr. Director. Tel: 22 842 990
Référence(s) :
Sclumberger recrutement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 17h08
[ ! ]
Voilà maintenant un peu plus d'une année que j'ai fait Le 1st test de recrutement chez schlumberger. C'est moi qu'ai posté la question. J'avoue que je n'ai pas eu de réponse claire ni satisfaisante(sur le forum). Pour ma part, j'ai reçu un mail de schlumberger m'indiquant que ma candidature n'a pas été retenue. Cela me deçoit biensur mais d'un autre coté je savais que je ne pouvais m'attendre à une réponse favorable après une année de la date de mon test. Durant tout ce temps j'ai tout essayer, les premier temps surtout, mais en vain. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est une méthode de recrutement un peu floue pour une si "GRANDE ENTREPRISE" admettez quand même qu'il y a de la fumé dans l'air. Permettez moi de donner un avis sur un point: moi même j'appartiens à une région que cetrains ont dit favorisée par rapport à d'autres, pourtant je ne suis pas recruté. Je ne sais pas pourquoi une entreprise qui ne peut se permettre un déficit irait chercher spécialement dans une région précise(si le DRH est Kabyle c'est parce que la direction générale qui est sise au USA l'a mis à ce poste et j'en doute fort que l'un des critères de rectrutement est qu'il soit Kabyle. Je suis aussi sûr que ce DRH n'irai pas chercher dans sa propre famille s'il juge qu'il sont incompétants!!!!! il doit rendre des comptes après tout). Je me dis seulement que si tous ces gens qui sont de la "Kabylie", pour ne pas la nomer, sont recruté c'est parsque il sont compétents non parsqu'ils sont Kabyles. Je sais que ça derange beaucoups de monde mais c'est pas notre faute...!!!!! lol. Bonne chance à tous et je dis bien tous. (ie: Kabyles ou pas ) dans vos recherches d'emploi. Si vous êtes recrutés chez schlum c'est tant mieu. Sinon y a pas que ça. Que dieu benisse l'Algérie.
Répondre
Réponse de m1.ghanou
Le 10/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Salut tout le monde je suis ingenieur en electronique ,es ce que qelq1 conait les prochaines date du test a shlumberer a alger ,
Répondre
Réponse de mico
Le 15/08/2011 é 13h16
[ ! ]
Pour ma part j'ai attendu 1 an après avoir passer le premier test pour qu'on me convoque au 2ieme test donc faut pas se décourager (la j'ai passé le deuxième test depuis plus de trois mois et je n'ai eu aucune réponse mais je vais attendre quand même) allez bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour! J’avais satisfait au test de slb en mai 2011 mais je n’avais pas le bon profil alors je voudrais savoir est-il possible de le refaire (combien d’année d’attente) et c’est quoi le bon profil pour travailler à schlum ?
Répondre
Réponse de mico
Le 21/08/2011 é 18h50
[ ! ]
Je n'ai aucune idée, moi j'attends rien du tous de cette société, si vous avez passé le test du 7 mai 2011 alors on a du le passer ensemble, en tous cas bonne chance
Répondre
Réponse de rahilmohamed
Le 29/08/2011 é 14h45
[ ! ]
Vous connez la chanson qui dite خبز الداريكل البراني eeeeeet oui c'est ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h41
[ ! ]
Merouane84@hotmail.com voila j'ai un 1st test chez slb .je veux juste savoir de quoi s'agit il (test de quoi, quel sont les questions) merci de me repondre SVP
Répondre
Réponse de aiglemili
Le 12/09/2011 é 11h00
[ ! ]
Ben salam 3likoum c'est bidi hamza moi aussi je vais faire un test pour schlumberger le 13/09/2011 mais apres lire les messages sur cette page je ss un peu desespere et je vois qu'ils tardent bcp pour donner la reponce . wach raukoum mes amis nrouh ou bien laisser tomber?
Répondre
Réponse de tilili
Le 14/11/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour à tous J'aimerais savoir les dates des tests et un idée sur ces tests si c'est possible Merci de me répondre
Référence(s) :
tilili
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour, je suis un diplomé algerien , j'ai un diplome d'etudes superieur en chimie ,j'ai un experience dans le domaine , je charche un emploi dans l'entreprise de schlemberger,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 16h21
[ ! ]
BSR JE VIENS D'ENVOYER UN CV PR LA SOCIETE SCHUMBERGER je sais pas si jai une chance de passer mais d'apres les reponse que jai lu sur cesite que faut conaitre l'anglais c vrai ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 20h06
[ ! ]
Bonjour Bonjour J'ai postulé pour un job à la société schlumberger et ils m'ont appelé pour un test de recrutement à dely ibrahim esk kelk'un poura me donner une aidé sur le test il sagit de koi comme kestion merci
Répondre
Réponse de guarduola
Le 06/01/2012 é 14h47
[ ! ]
Je veut savoir quels sont les profils demander a schlumberger
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h12
[ ! ]
Bsr merci pr tt ce que vs avez dit sur ce site jaimerais savoir jai envoyer un cven mois de novembre mais jusqu'a mtn ya aucune reponse jaimerais tant travailler au sud mais voila jsuis ds l'espoir dune reponse favorable de leur part svp si quelqu'un travaille au sud ou bien il est parmi le personnel d'une societé qu'i me contacte au 0 7 91 91 93 68 pour me presenter je suis un jeune homme agé de 26ans je suis de tizi ouzou jai un dimplome d'electricité auto avec plus de 3ans d'experience et jai fait aussi chauffeur exeprience 4ans disposant d'un permis de conduire categorie c et b jaimerais aussi s'il ya possiblité de faire agent de sécurité merci bcp jattend tjr une reponse et je suis toujours motivé que notre dieu le tout puissant m'aide et nous protege merci pour tout
Référence(s) :
tina.day10@hotmail.com
07 91 91 93 68
Répondre
Réponse de tilili
Le 06/01/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour Je voudrais postuler à schlumberger,pourriez-vous me donner l'adresse électronque s'il vous plaît. Merci.
Référence(s) :
tili
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 15h05
[ ! ]
Voila la reponce de slb This email is being provided for information purposes only. Please do not reply to this email, as it is not enabled to process responses. ********************************************************************************************** Dear candidate, Abderrahmane Makhloufi Thank you for taking the time to submit your application to Schlumberger and taking the first round test. First we apologize for the delay in communicating our deliberation results, After carefully reviewing your test results and application and carefully considering your background and qualifications, it indicates that your candidature has not been retained as it does not currently match our staffing requirements. Thank you again for your interest in Schlumberger. Sincerely, dis moi stp si c est ce type de reponse que tu as recu?? The Schlumberger Recruiting Team
Répondre
Réponse de hiba16
Le 29/01/2012 é 10h02
[ ! ]
Salut tout le monde ohhhhhhhhh es qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider slvp j'ai un test à passé à slb et je veux savoir comment sa se déroule pour les gens qui ont passé ce test please help me
Répondre
Réponse de tilili
Le 29/01/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonjour! D'après ce que j'ai lu, tu auras un test QCM,et ça concerne toutes les matières bien évidemment ça sera en anglais. ps:comment faire pr passer teste? Merci.
Référence(s) :
tili
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Non moi, je l'ai passé, le test. tu auras un QCM. Sur la maths(élementaire), mecanique( il te présente des déssins et il te demande ou va se pencher le poids... a peu près comme ceux de la términal) et psycotechnique et ce test est un ensemble de formes géometrique (je ne sais pas comment l'expliquer mai c'est souvent rencontré dans les tests de QI si tu vois de quoi je parle.... 5 figures qui se lient par une logique, et il te demande de choisir parmis 6 autres figures celle qui complète les 5 premières). pour les math tu revise les dérivés et les integralles. !!!!!!! bonne chance à toi. en fait c'est en bilingue (francais, anglais) donc pas de soucis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement schlumberger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.607