Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur Mode d'emploi

Question de LinLau le 23/08/2011 à 10h14
J'officie comme préparateur physique et entraineur de gardiens en individuel. J'ai réalisé des stages et des prépa avant (inter) saison. Je reste attentif aux championnats juniors et dispose de contacts dans quelques pays européens. Les joueurs avec lesquelles, je travaille dispose souvent d'un club mais je n'ai en général pas trop de mal pour trouver un club qui corresponde a ses critères et qui interesse le club. Mon ambition est de faire du scouting, de recruter pour un/des clubs. Malheureusement même si je suis capable de répondre à l'attente, aucun club ne souhaite travaillé avec moi comme recruteur fixe. Je ne demande aucun salaire, aucun niveau particulier, je veux juste gagner en expérience. Comment faire? quels conseils pouvez-vous me donner? Comment être crédible? Comment améliorer mon réseau social afin de débuter dans ce milieu? Je suis curieux d'avoir l'avis de "gestionnaires" de club Bref, je suis preneur de tout conseils et bien entendu de toutes propositions. Je ne cherche pas de joueurs.
1 réponse pour «
Recruteur Mode d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h05
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 13 ans 1m67 d'origine sénégalais étant comme milieu relayeur pourriez vous me contacter si je vous donne mon adresse email ( alo10@live.fr)
Référence(s) :
Xavier alonso