670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recruteur Mode d'emploi

Question de LinLau le 23/08/2011 à 10h14
Dernière réponse le 15/05/2012 à 22h05
[ ! ]
J'officie comme préparateur physique et entraineur de gardiens en individuel. J'ai réalisé des stages et des prépa avant (inter) saison. Je reste attentif aux championnats juniors et dispose de contacts dans quelques pays européens. Les joueurs avec lesquelles, je travaille dispose souvent d'un club mais je n'ai en général pas trop de mal pour trouver un club qui corresponde a ses critères et qui interesse le club. Mon ambition est de faire du scouting, de recruter pour un/des clubs. Malheureusement même si je suis capable de répondre à l'attente, aucun club ne souhaite travaillé avec moi comme recruteur fixe. Je ne demande aucun salaire, aucun niveau particulier, je veux juste gagner en expérience. Comment faire? quels conseils pouvez-vous me donner? Comment être crédible? Comment améliorer mon réseau social afin de débuter dans ce milieu? Je suis curieux d'avoir l'avis de "gestionnaires" de club Bref, je suis preneur de tout conseils et bien entendu de toutes propositions. Je ne cherche pas de joueurs.
Répondre
1 réponse pour « 
Recruteur Mode d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 13 ans 1m67 d'origine sénégalais étant comme milieu relayeur pourriez vous me contacter si je vous donne mon adresse email ( alo10@live.fr)
Référence(s) :
Xavier alonso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recruteur Mode d'emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.022