Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Droit de garde

Bonjour j'ai une fille de 2 mois je suis seule avec elle depuis qu'elle a 1 mois . au debut son pere n'en voulais pas mais il la quand meme reconnu c'est une vie qui gache la sienne comme il disait lui prefere faire la fete etre soul et violent j'ai peur qu'un jour il s'en prenne a ma fille comme il s'en ai pris a moi je veux pas qu'il la fasse souffrir j'aimerais savoir comment faire pour lui retiré completement la garde
1 réponse pour «
droit de garde
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 22h53
Tu ne pourra pas malheureusement ! en FRANCE la loi française ne se bouge pas il faut kil arrive kelke chose a ta fille se que je ne te souhaite vraiment pas pour que la loi agisse est lui retire le droit de garde du moment kil a reconnu il a son droit de visite mais impose lui une pension alimentaire ! je suis désoler de te dire sa mais son père restera son père ! est ideme pour toi sa maman après je comprend que tu souhaite protéger ton enfant je suis moi aussi maman est j'aurai réagi comme toi ! mais vive la France il ne se bourgeron que s'il arrive un truc après rien de dit kil sera violant avec sa fille ! bon courge est a voir la JAF il t'aideron