Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Divorce: ressources du concubin nécessaires?

Question de lokita77 le 07/04/2010 à 10h21
Mon concubin est actuellement en instance de divorce, un premier jugement a été rendu: divorce prononcé aux torts de Mr sans aucune prestation compensatoire ou indemnités pour Mme, décision contesté par Mme qui fait appel. Elle invoque la vie commune de Mr avec sa concubine (moi) pour justifier d'une prestation compensatoire. Ils ont des revenus quasi équivalents mais invoque mes revenus. Que faire dois-je fournir mes ressources pour le jugement?
1 réponse pour «
divorce: ressources du concubin nécessaires?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h13
Non, vos revenus ne rentrent pas en ligne de compte car vous pouvez quitter monsieur à tout moment. vous n'avez aucun lien avec leur situation patrimoniale antérieure au mariage vu que la PC est sensée compenser une disparité.