Comment rédiger une demande , pour que notre école d'ingénieur (qui n'a vu le jour que depuis 3 ans donc risque de ne pas avoir une vie associative )nous accorde l'opportunité de créer un club informatique (qui beigne dans domaine d'étude)!
Commence par aller voir un prof ou deux avec lequel tu as un bon contact. Par leur de maniere informelle de la chose. Demande un rendez-vous pour en parler plus. Regarde avec le secretariat du doyen... La totale. Progressivement, parle aux gens et vend ton idee de club. Une fois qu'ils sont acquis a la chose, tu peux passer aux formalites.
Mercii pour votre reponce , pour cette demarche je l'ai deja faite , y a plein de personne partante pour cette idée de club , reste les formalités , je sais pas comment ecrire cette demande , surquel point insister pour mieux convaincre l'administration (je dirais plutot qu'elle serait ravi d'une telle initiative) !
esque vous disposez je sais pas d'un exemple ou modele de telle demande : est ce que je dois expliquer le plan de notre activité dés la premiere demande ...je c pas ..aidez moi .