670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réduire temps de travail sans perte de salaire

Question anonyme le 11/10/2014 à 10h00
Dernière réponse le 11/10/2014 à 23h16
[ ! ]
Travaille dans une mairie depuis 1998 titulaire depuis 2002 souffre de spondylartrite ankylosante et fibromyalgie, suis traitée avec piqure Ambrel 2 fois par semaine et actuellement travaille à 80 pour cent. Suis de plus en plus fatiguée par les douleurs ne m'arrête pas souvent et aujourd'hui mon médecin traitant demande une invalidité pour pôuvoir réduire mon temps de travail voir 50 pour cent, ce que j'aimerais mais ne peux assumer une ^perte de salaire comment faire?j'ai eu trois enfants et j'ai travaillé eu d'autres emplois avant de rentrée à la mairie
Répondre
1 réponse pour « 
réduire temps de travail sans perte de salaire
 »
Réponse de 17CM
Le 11/10/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, En invalidité de 1er catégorie vous touchez 30% du salaire brut et a une majoration par enfant pour la SS, et si la Mairie a souscrit une prévoyance (Voir avec le secrétariat) elle verse le complément de perte de salaire. Pour vous aidé dans vos démarche, prendre un rendez-vous avec une assistante social, La spondylarthrite ankilosante, et la polyarthrite rhumatoïde sont des pathologie douloureuse par des poussés trait intense et se sais se qu'il en ai depuis 15 ans et en invalidité a 85% seulement depuis 11ans. Je souchet qu'il vont vous trouvé un traitement adapté pour enrayé les douleurs et de voir un bon rhumatologue dans un grand centre hospitalier. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réduire temps de travail sans perte de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519