Réduire temps de travail sans perte de salaire

Travaille dans une mairie depuis 1998 titulaire depuis 2002 souffre de spondylartrite ankylosante et fibromyalgie, suis traitée avec piqure Ambrel 2 fois par semaine et actuellement travaille à 80 pour cent. Suis de plus en plus fatiguée par les douleurs ne m'arrête pas souvent et aujourd'hui mon médecin traitant demande une invalidité pour pôuvoir réduire mon temps de travail voir 50 pour cent, ce que j'aimerais mais ne peux assumer une ^perte de salaire comment faire?j'ai eu trois enfants et j'ai travaillé eu d'autres emplois avant de rentrée à la mairie
1 réponse pour «
réduire temps de travail sans perte de salaire
 »
Réponse de 17CM
Le 11/10/2014 é 23h16
Bonjour, En invalidité de 1er catégorie vous touchez 30% du salaire brut et a une majoration par enfant pour la SS, et si la Mairie a souscrit une prévoyance (Voir avec le secrétariat) elle verse le complément de perte de salaire. Pour vous aidé dans vos démarche, prendre un rendez-vous avec une assistante social, La spondylarthrite ankilosante, et la polyarthrite rhumatoïde sont des pathologie douloureuse par des poussés trait intense et se sais se qu'il en ai depuis 15 ans et en invalidité a 85% seulement depuis 11ans. Je souchet qu'il vont vous trouvé un traitement adapté pour enrayé les douleurs et de voir un bon rhumatologue dans un grand centre hospitalier. Cordialement