Réélire un trésorier

Question de adomi le 12/10/2009 à 12h42
Nous n'avons plus confiance en notre trésorier.je sais qu'il faut faire une agextraordinaire mais que mettre sur l'objet de la convocation? Merci de me répondre rapidement.
1 réponse pour «
réélire un trésorier
 »
Réponse de les iris
Le 18/02/2012 é 10h18
En général une AG extraordinaire ne comporte qu'un objet. Si celui-ci est le remplacement du trésorier, vous devrez donc mettre "remplacement du trésorier". Consultez d'abord vos statuts pour vérifier qu'ils ne prévoient pas de procédure spécifique.