Bonjour,
je suis préparatrice en pharmacie depuis 10 ans dans la même offiine et voilà il y a 3 ans, mon ex employeur a vendu .
Depuis 3 ans, mon nouvel employeur est désagréable avec moi, elle me dit que je viens habillé de facon indécente que si je viens travaillé c'est uniquement pour me faire un mec que je ne suis qu'un traîne savattes, il y a deux mois elle m'a carrement dit de changer de tenue que j'allais à la chasse donc je me suis révoltée elle m'a demandée ma démission !
Quelque jours plus tard, je reçois un avertissement sur mon travail et que je me suis emportée à cause de ses remarques sur mon travail ( faux )
Je lui répond en dénoncant un harcelement moral.
Bingo 1 mois après à 12 h, elle me convoque et me fais signée une lettre de mise à pied à titre conservatoire .
Entretien pris 8 jours plus tard et voilà les reproches :
un client est venu avec une ordonnance de vaccin revaccis, vous lui avez dit que c'était plutot le dt polio pour cet âge en faite c'est la même chose .
Vous avez délivré le Revaccis, vous ne vous êtes pas référé au pharmacien et vous avez mis le doute au papa de plus vous avez critiqué l'ordonnance du médecin .
Donc une lettre du médecin, comme quoi ce n'était pas la première fois et une lettre du papa qui était soucieux . Donc pour résumer j'ai fais mon travail consciensement et on me le reproche !
Dites moi si pour vous je dois en rester là ou alors aller au prud hommes pour contester un licenciement abusif
merci à vous