Stationnement abusif de plus de 24h

Je viens de trouver un PV sur ma voiture garée dans la rue ou je travaille sur un emplacement légal et non payant avec comme motif "abusif de plus de 24h" alors que je viens travailler ici et repart chez moi tous les jours.....la case demande d'enlevement est cochée. Comment contester ce PV absurde qui est une preuve de plus de la politique du chiffre ?
1 réponse pour «
stationnement abusif de plus de 24h
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 18h40
Vous avez le droit de stationner jusqu'à 7 jours au même endroit. Au delà, ceci est considéré comme abusif. Si aucune signalisation permanente réglemente le stationnement à cet endroit, ni même une matérialisation temporaire (des travaux par exemple) qui doit être justifiée par un affichage d'arrêté municipal, cette verbalisation est abusive: vous pouvez la contester.