670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réevaluation pension alimentaire

Question anonyme le 04/12/2008 à 14h24
[ ! ]
Bonjour, Divorcé et remarié en 2005, j'ai 3 enfants dont 2 ont quitté le domicile l'un pour l'université, je participe aux frais, l'autre travaille; Il me reste une file de 17 ans pour laquelle je verse 194 e; J'ai revalorisé régulièrement elle était initialement de 180 euros; Je la prends régulièrement et aussi les vacances, je participe aussi à certains frais vestimentaires. Je ne rechigne pas. Mon épouse est assistante maternelle et a 2 enfants à charge de 11 et 14 ans leur père leur verse une pension de 290 e ne s'occupe pas d'eux, nombreux frais à notre charge , mon salaire n'a pas augmenté je ne perçois plus d'aides concernant mes enfants, elle veut saisir le jaf pour faire augmenter la pension, nous avons déjà du mal à joindre les 2 bouts cela m'affole...Je gagne 2300 e et mon épouse 800 une fois que nous avons tout réglé les frais il ne reste rien. mon épouse a même revendu sa voiture pour que l'on s'en sorte mieux!!!! Que faire! Mon ex gagne environ 2000 e et 2 enfants à sa charge.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réevaluation pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.721