Refaire un toit

J'ai eu moi aussi affaire a un macon peu scrupuleux et malheureusement je l'ai payer 4500 euro pour un remaniement de toiture et je me retrouve avec deux fuite dans le salon et un assureur qui me dit que malgre la decenale je n'ai aucun recour et je dois refaire le toit . alors si vous pouvez me conseiller je ne sais plus vers qui me tourner . merci
1 réponse pour «
refaire un toit
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 14h34
Bonjour j'ai 35ans d'experience dans le metier et je peut vous proposer mon aide pour un diagnostic gratuit cdl
Référence(s) :
toiture isolation zinguerie rénovation salle de bain aménagement des comble pose de velux (fenetre de toit)