Litige voisin toit

Question de voisinage le 10/04/2010 à 19h13
Bonjour, mon nouveau voisin vient de s'installer dans la copropriété, nous avons un mur mitoyen et la toiture. Ce sont des maisons qui ont été séparées il y a environ 50 ans. Il s'avère qu'au dessus de ma chambre, il y a donc le grenier et le toit. Il me dit que c'est son grenier car il n'y a pas de séparation entre le sien et le mien puisqu'ils communiquent. D'ou le litige... Il y a deux ans, j'ai refait la toiture (au dessus de ma chambre) car il fallait refaire cette partie du toit Je ne trouve pas trace dans mes documents concernant la séparation des biens , ( il y a plus de 50 ans) La question est de savoir à qui appartient le grenier au dessus de ma chambre ? Bien cordialement et d'avance merci
1 réponse pour «
litige voisin toit
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2010 é 11h38
Si vous ne retrouvez pas trace des documents de propriété, votre voisin qui argue de la sienne a sans doute des documents le prouvant demandez-lui de vous les montrer en cas de refus, contactez le notaire qui a procédé à la vente de votre bien et/ou celui qui a fait celle de votre voisin