Spécialité :

Gestion d'entreprise

Le référencement dans des centrales d'Achat

Nous avons beaucoup de difficultés à obtenir des rendez vous avec des acheteurs de centrales d'achat. Peut-être une mauvaise démarche. Quelqu'un peut -il nous aider ?
2 réponses pour «
le référencement dans des centrales d'Achat
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h19
Bonjour, Avez vous obtenu des rdv, nous avons les même difficultés que vous. Merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 13h48
Bonjour, je découvre ce site, raison de ma réponse tardive. Ce que vous rencontrez est un des principaux maux français dans la relation avec les centrales d'achat. La faute au reporting et aux objectifs des acheteurs. Nous pouvons vous aider dans un premier temps à analyser la démarche que vous avez mise en place. Elle permettra d'identifier les freins, qui peuvent être d'ordre humains, concurrenciels, produits ... Après quoi, les solutions de prospection sont diverses et n'ont pas toutes les mêmes besoins en investissement. Nous pouvons vous aider et vous orienter, un premier contact pour comprendre votre démarche permet déjà de visualiser certaines solutions.