Refus autorisation stationnement pr déménagement

Bonjour, Je déménage bientôt via des professionels. Je vuens juste d'apprendre que la rue de ma future habitation était fermée à la circulaion pour cause de travaux. Tte la rue est "creusée". La mairie a-t-elle le droit de m'interdir le stationnement (ou l'accès à la cour privé pour le camion du déménagement) pour cause de travaux de cette rue ? Par ailleurs, le soir, cette rue est inaccéssible aux véhicules car les engins du chantiers y sont stationnés. Je me demande si c'est bien légale au niveau de la sécurirté des riverains. En effet, aucune ambulance ou camion de pompier ne peuvent parvenir à l'immeuble. Est-ce vraiment légale ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
refus autorisation stationnement pr déménagement
 »
Réponse de electrik
Le 12/10/2010 é 19h53
Quelques jours avant votre déménagement, allez voir le chef de chantier et expliquez lui votre cas Avec un billet de 20, je suis sûr qu'il pourra faire en sorte que vous ayez accès a votre cour privée