Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment contester un arrêté municipal de stationnement

Bonjour le maire de ma commune vient de prendre un arrêté municipal interdisant le stationnement dans ma rue (une impasse) sans que l'on soit au courant de la procédure (aucune enquête, rien) la seule chose que j'ai pu apprendre est qu'un voisin l'a demandé car il ne voulait pas que l'on stationne devant son mur !!! sans que cela le gêne bien sur pour rentrer chez lui. comment contester et faire annuler cet arrête ? le maire devait-il porter à la connaissance des habitants de cette rue l'arrêté en question et comment ?
1 réponse pour «
comment contester un arrêté municipal de stationnement
 »
Réponse de canounet
Le 08/06/2014 é 10h03
Le maire est responsable de la circulation et du stationnement dans sa commune il n'a pas à faire d'enquête pour en décider je ne pense pas qu'il réponde à des demandes de convenance individuelle les arrêtés municipaux sont affichés et consultables en mairie, on ne va pas vous en faire part personnellement