670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réfus du visas uk

Question anonyme le 17/05/2014 à 21h06
Dernière réponse le 23/05/2014 à 17h36
[ ! ]
Pour refaire la demande je dois attendre quelques jours ou je peux enchaîner car j'ai eu un refus, et je veux corrigé mon dossier, comme raison de refus: je n'ai pas montrer les documents qui prouvent que je vais retourner dans mon pays,pendant que j'ai déposé avec tout mes papiers de l université ou je suis c'est pour un séjours des 8 jours seulement visa visitor study
Répondre
9 réponses pour « 
réfus du visas uk
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h45
[ ! ]
D'après mes connaissances pour les séjours linguistiques il y'a pas moins de 15 jours dis moi qu'est c que tu as déposé comme documents j peux t'aider pask j'ai déjà fait un séjour linguistique en uk
Référence(s) :
minourose
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 00h24
[ ! ]
Merci pour votre réponse d abord, Oft j'ai eu tout d'abord une inscription chez berkshire training service ils m'ont fournis une lettre de visa+le reçu de paiement par après j'ai présenté mon attestation de présence,d'inscriptionet des paiements pour mon école un billet aller retour d avion,+ les extraits bancaire les 3 derniers mois récent. Le départ est prévu pour le 13 au 20 juillet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 01h02
[ ! ]
Oui mais des fois les extraits bancaires ils seront pas suffisants ils faut plus de documents alors pour moi j'ai mis le compte bancaire puis j'ai déposé tt les documents de mon papa qui justifient que c lui qui va se charger de me financier au cours de mon séjour moi j'ai fait mon séjour avec EF (education first) leurs bureau se trouve sur alger (hydra) alors j'ai payé les frais des études puis l’hébergement et c tt. et t'as eu la réponse dans combien de temps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 03h29
[ ! ]
J'ai eu la réponse dans 15jours,concernant les extraits j'ai présenté celui de mes parents,me Oft la raison de leurs refus est: j'ai n'ai pas présenté les documents qui prouve que je vais retourner dans le pays auquel je vie actuellemnt, mais je leurs avait fournie tout les dossiers comme quoi je suis étudiant est j'ai part pour huit jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 03h32
[ ! ]
Ce que je veux savoir pour refaire ma demande est ce que je dois enchaîner? Ou attendr unpeu de temps, est si je dois refaire ma demande qu''est ce que je dois montré comme document pour prouver que je vais retourner. J'ai aussi une carte de séjours car je suis étranger
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 03h34
[ ! ]
Merci pour votre réponse,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h13
[ ! ]
Alors premièrement tu fais pas un écart entre les deux demandes tu aura un autre refus il faut laisser un peux de temps surt si tu peux prolonger ton séjour et 2 pour les documents il faut modifier la raison de ton refus je n c pas exactement quels sont les docm que tu as déposé mais si il voient que t'as une bonne situation dans ton payer il te refuseront pas si tu as déposé les papiers de tes parents il faut leurs 3 dernières fiches de paye plus si ton père ou ta mère ont un compte bancaire tu dois le présenter c'est très important plus tu mets une somme dans ton propre compte bancaire il faut pas en abusé parce qu'ils prennent en considération que tu vas rester seulement pour 8 jours et surtout il faut montrer que tu as payer ton hébergement sois dans une résidence ou chez une famille d’accueil etc.. c tt si tu présentes c documents tu aura dans sans doute même après avoir un refus l'essentiel c de justifier la raison de ton refus voila j'espère que ma réponse pourra t'aider et bon courage pour la suite :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 15h40
[ ! ]
Merci pour votre réponse, oui concernant l lieu d'hébergement c inclut dans les frais du séjours linguistiques 850pounds, donc si je comprends bien il ne faut pas que je laisse trop de temps pour refaire ma deuxième demande? Je peux ré introduire ma demande le plus tot possible. Pour la première fois j'avais introduit le 25 avril et il mon répondu le 15 mai. Le départ est prévu au mois de juillet c à d que je dois faire la deuxième demande toujours au mois d mai ici pour qu'il n y aie pas trop d écart
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 17h36
[ ! ]
Non non justement il faut laisser un écart entre les deux demandes si c encore tôt pour le début de ton séjour tu peux laisser un peux plus de temps pour refaire ta demande ça serai bcp mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réfus du visas uk
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.873