670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de permis d’étude

Question de youssef1990 le 20/07/2018 à 08h34
[ ! ]
Bonjour les amis J’ai reçu un refus suite à ma demande de permis d’Étude déposé à partir de la Tunisie. Les raisons sont : l’agent d’immigration n’est pas convaincu que je retourne à mon pays âpres mes études L’agent N’est pas convaincu que je dispose les resources financière suffisente et disponible Sachant que j’ai joint à ma demande une attestation de compte bloqué de 33 000 cad (montant suffisant pour la première année) Un reçu de paiement des frais de l’université Pour la première année Un bail en pension complète pour une année déjà payé Un engagement signé chez un notaire d’un ami canadien qui ce charge de me fournir les livres et les fournitures scolaires Une prise en charge par mon patron (chirurgien esthétique) avec une lettre explicative et une promesse de travail très encouragente pour mon retour en Tunisie Les bien immobilière de mes parents (2 maison et un terrain). Un amis ma dit je dois expliquer l’origine De l’argent sur mon compte (sachant qu’elle sont fournis par mon patron qu’il me les a donné en liquide et mon pére me les a déposé sur mon compte) Votre me sera très utile je déprime vraiment Je vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de permis d’étude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175