Refus de reconnaitre mon Bilan de compétence par pôle empl

Bonsoir! tout est dans le titre! J'ai 32 ans, Juriste de formation, après 2 ans sans emploi ( et au RSA), je me suis éloignée de mon métier initial en souhaitant devenir chef de projet évènementiel ou dans le domaine des achats textiles ( gestionnaire, etc,...) à cet égard poussée par le pôle emploi, j'ai effectué un bilan de compétences, qui a validé mon projet professionnel, comme réaliste et réalisable avec beaucoup de compétences transférables. De mon côté j'ai créé un blog et fais du bénévolat en tant que coordinatrice administrative. A cet égard en septembre je contacte ma conseillère pour me renseigner pour un contrat de professionalisation ou une formation courte adéquate. Lors de l' entretien suivant avec ma conseillère, elle me dit que elle n'est pas contente du bilan de compétences et qu'elle ne pense pas que j'ai les compétences, en étant assez désagréable, donc elle zappe et m'ignore malgré mon insistance. j'insiste par mails, elle maintient sa position , excédée je demande à changer de conseiller,la directrice du centre me l'accorde mais elle me précise également ( oralement qu'elle n'est pas contente du bilan de compétences que ça ne l'arrange pas !) et là j'ai rendez vous avec une nouvelle conseillère et elle vient de m'envoyer un courrier où elle précise que mon projet professionnel est toujours juriste.... le pôle emploi a t- il le droit de ne pas reconnaître un bilan de compétences qu'il a lui même ordonné parce que ça ne "les arrange pas" ( texto!)???? pls pls pls HELP!!!!! j'ai rendez vous à la fin de la semaine et je panique complètement je suis complètement démotivée!
2 réponses pour «
Refus de reconnaitre mon Bilan de compétence par pôle empl
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h34
Bonjour, Je réponds un peu tard mais je suis scandalisée par ce revirement et ce refus du pole-emploi! Ta situation s'est t-elle améliorée depuis?
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 08h32
Il faut meditiser ca pole emploi est hors la loi