670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de regroupement familal en france

Question anonyme le 06/12/2009 à 00h05
Dernière réponse le 06/12/2009 à 01h32
[ ! ]
J'ai recu un refus de regroupemnt familal sur place,c'est ad dire j'ai été un etudiant ici avant et j'avais ma carte de resident autant que etudiant, aprés je me suis mariée avec une residente d'origine algerienne comme moi,est on eu un petit garcon né ici en france en 2008,ca fait en tout trois ans que je suis ici,et comme ma carte d'un an allez expiré moi et ma femme on fait le changement de statut de resident etudiant a un statut de resident,a la prefecture en collaboration avec les services de l'anem aprés deux ans de traitement de mon dossier et chaque trois mois il me donné un ressipécé depuis décembre 2007,il mont refusé et il mon dit qu'il faut que je parte chez moi en algerie.mais moi ma femme et mon fils on leur carte de 10 ans et pour le petit une carte d'identité républicain de 5 ans,motif ma femme vu quel ne travaille pas n'a que ces prestations de la caf pourtant elle travaillé avant sauf quand elle etait enceinte, veuiilez m'aider svp plait car je me trouve dans une mauvaise situation vu que je ne connait pas bien les loi francaise.
Répondre
1 réponse pour « 
refus de regroupement familal en france
 »
Réponse de Secateur
Le 06/12/2009 é 01h32
[ ! ]
Bonsoir Chef, votre femme, elle est en conge maternite ou elle n'a pas de travaille du tout ? Ils ne peuvent PAS separer un mineur de son pere. Donc pas moyen de vous renvoyer en Algerie. Vous avez la possibilite d'avoir un avocat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de regroupement familal en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.909