669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus visa schengen - Page 2

Question anonyme le 13/11/2009 à 15h25
Dernière réponse le 09/11/2015 à 10h03
[ ! ]
Bonjour prière de me donner une répose précise ,j'ai besoin de votre aide. j'ai déposée ma demande de visa schengen au consulat de france à tanger...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
refus visa schengen
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, en 2002 notre père qui travaille en France depuis des années nous a envoyé l’hébergement pour ma mère, moi et 3 frères et notre demande a été acceptée. nous avons respecté la date d'expiration de visa. l'année d'après nous avons déposé le même dossier mais la demande a été refusé et la dame du guichet me la dit clairement: je ne vous croie pas vous allez rester en France!! et depuis, mon père a fait le regroupement familial pour ma mère et mes frère moins de 18 ans et ca été bien passé. Aujourd’hui je suis mariée, mère, et je travaille en CDI, je voulais prendre congé pour passer les vacances chez ma famille en france, mon dossier est très complet: hébergement de mon père de nationalité française, 2 comptes bancaires, attestation de scolarité de ma fille, cnss, récapitulatif de carrière cnss, assurance.....et pourtant ils m'ont refusé le visa sous motif que ma volonté de quitter le territoire....!!! c'est vraiment choquant, ils ont un raisonnement bizarre! ils ne voient pas que si je voulais rester en france je pouvais rester la première fois quand ils m'ont accordé le visa? et que j'avais la possibilité de vivre la ba et continuer mes études si je voulais? ils ne voient pas que j’ai une vie stable et que je ne vais pas sacrifié mon travail, ma vie...pour rester clandestin en France! le visa de la France est la pire des choses que j'ai constaté! ils étudient les dossiers selon leur moral! il n y a pas une étude sérieuse qui analyse tous les aspects du dossier! une fois on vous la donne et l'autre fois, avec le même dossier on vous la donne pas! alors comprenez!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 15h16
[ ! ]
Merci est sa été quoi la reponse apres le recours
Répondre
Réponse de ramissimo
Le 05/07/2015 é 06h37
[ ! ]
Bonjour, je suis de la tunisie j ai ma femme en pologne et j ai demande le visa mais ils m ont refusé a cause de deux raisons: - l'objet et les conditions de séjours envisagé n'ont pas été justifié. - les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions de séjour envisagé ne sont pas fiable. S'il vous plait expliquez Ca veut dire quoi? Je dois faire quoi encore des papiers pour qu ils vont pas me refuser la prochaine foie... Je vous remercie d avance... C URGENT S IL VOUS PLAIT Une reponce
Répondre
Réponse de ramissimo
Le 10/07/2015 é 01h56
[ ! ]
S il vous plait est ce que le demande ecrit par la main propre de ma femme a l ambassade pour justifier mon sejour est obligatoire???
Répondre
Réponse de ramissimo
Le 11/07/2015 é 19h34
[ ! ]
Oui c'est vrai, il faut relancer le dossier et puis on verra ce qui va se passer du bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 10h03
[ ! ]
Bjr je viens d'avoir une refus á l'ambassade de suisse depuis 5mois et maintenant j redeposer mon dossier avec un groupe de mon travail (j part avec l'equipe national )a l'ambassade du portugal et j 'ai peur d'avoir un autre refus meme avec le groupe .j'ai besoin de vos avis et merci d'avance :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus visa schengen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173