Regime pour ados de 14 ans

Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois etre remplis sinon je suis tout ramolo !! je veut trouvee un regime vous pouvez m'aider svp mersi d'avence !!
118 réponses pour «
regime pour ados de 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2008 é 21h15
Si tatt tj une reponse ben voila ske jfai mwa MATIN¦un bole avec la moitier dune pomme ke ta rapes,moitier dune banane ke ta couper,moitier dune orange ke ta couper et 8 cuillere a soupe de cereale nature et lait bien sur 10h:eau et/ou yaourth 0% MIDI: un croc matin et jus dorange 16H: a la gare une pomme SOIR:a voir se kil y a je mange leger(je mange tt les 4h)
Référence(s) :
ma mere
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 23h52
Coucou, Moi deja je te dit d'EVITER les grignotage car c'est ce qui y'a de plus mauvais quand tu as faim mange un fruits ou un yaourt au lait ou alors boit simplement de l'eau mais il faut trouver a t'occuper pour cela moi tout les matins un bon petit footing ne serait-ce que de 15-20 Min par juor et tu verra le resultat! Pour les repas Le plus important et le petit-dejeuner! apres le soir mange tres leger car pendant la nuit de mauvaise graisse se forme et c'est la ou on prend le plus de poind ^^ Voila jespere t'avoir aider Bonne chance a toi meme si je c'est que cela ne va pas tre facile! Bizz.
Référence(s) :
Moi-meme.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 14h15
Tu Grignote Pas Tout Simplement
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 15h33
POUR VRAIMENT MAIGRIR IL Y A UNE CHOSE A FAIRE !!! A 16H TU MANGE UNE POMME ET PUIS VOILA RIEN D'AUTRE !! ET IL FAUT BOIRE BEAUCOUP D'EAU !!
Référence(s) :
MOI-MEME :)
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 18h55
Salut alor moi jai 12 ans et je me trouvez en surpoi (1M60 ; 56kilo) mai sa se voyai pa ! mai je me senter mal a laise dan mon cor donc jai pri soin de moi : -manger un frui ou un yaourt kan on a envi de grignoter -le soir manger une soupe -le midi moi je mange souven du riz et/ou du steck -boir de lo -et fair du sport maintenan je fai plu ke 52 kilo en 2 semaine ! essaye et di moi !! bye
Référence(s) :
MOI et les comentair des otre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 21h25
Le matin ; Un bol de lait et une tartine à la confiture ( fraise , abricot , .. ) Le midi ; Plus de pain ni de mayonaise et ketup , essayée de pas manger de gras. Si il y à des pates je prend qu'une petite assiêtté etc .. Le quatre heure ; Essaye de ne rien prendre mais si j'ai faim une barre aux céréales fruits. Le soir ; Trés trés trés léger car c'est pendant la nuit que de la mauvaise graisse se forme & c'est à ce moment là qu'ont prends du poids. Pendant les vacances un petit footing le matin de 15 à 20 minutes & quand il y à les cours le week-end ( & mercredi ) j'en ferais un aussi. ATTENTION ; PLUS DE GRIGNOTAGE CAR C'EST CA QUI NOUS FAIS GROSSIR !!
Référence(s) :
Moi-même.
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 16h24
Moi aussi avant j'étais comme toi je fesais 56k pour 1m58 mais j'ai réussi a perdre 9 kg en 4 mois en : - arretant de grignoter (le plus important) -matin: un bol de lait et un fruit (surtant pas de céréales) -midi : un déjener équilibré pas gras -gouter : une pomme ou un yaourt (surtout pas de biscuits) -soir :repas très leger pour moi ca a marcher et j'espere pour toi aussi bonne chance
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 18h11
J'ai 14 ans je pese 53.8 et je fs de lipoglicimie est je veut maigrir et j ai souven envie de grinioter le probleme c est que n aime pas les pommes
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 19h55
Merci pour votre aide j ai maigris de 5 kg je pese maintenant 35 kg au lieu de 41.6kg maintenant 12 ans et 35 kg je suis fière de moi si vous souhaiter demander conseil communiquer avec moi
Référence(s) :
moi et vous
encore merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 15h27
Ba moi je fait 90 a 14 ans jai commencer mon regime ya 2 semaine je fait 84.5 le matin je prend un " capichino " il faut se forcer car sa fait pas envie mais sa nous bourre et aprer on a plus faim le midi : repas equilibre , fruit , legume le soir; mange pas ou pomme/yaourt exercice du soir je court 20 minutes exercice relaxation ( je fait aussi exercice de musculation pour ceux qui veulent)* ((( altere ; 100 de chaque bras , 20 abdos x 2 minimum , gymnastique ! c'est plus important que vous croyer )))) une fois jai perdut 0.7 juste pour ca ! en seulement 40 minutes par jour LE TOUT !! )))))
Référence(s) :
inventif et conseil de pro
Réponse de keensa16mia
Le 03/08/2010 é 13h31
Salu!!! moi je me trouve grosse mai pa bocou de gen me comprenne !!!!! je fai 1,60m et je pèse 65 kg !!! ya deux moi je fesai 71kg et jai commencer le regime dukan et serieu c pas mal !!! mai bon je croi ke je vai larretais parce qu'il es pa de mon age !!! jaimerai maigrir assez vite mai pas reprendre !!!! conseiller-moi les filles je suis très motivés je suis prète a tout pour perdre mais kilo en trop !!!!! je fais wii_sport mais j'ai pas l'impression ke sa marche alors les conseille sportifs ne seront pas de trop !! MERCIII d'avance !!!
Référence(s) :
ma mere et quelques amis !!!! et ma tante !!
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 09h55
Je mesure 1m72 et je 62 kilos, j'ai 14 ans aussi et pour moi la meilleure facon c'est je me depense a fond et je mange tres peu ( moind de 500 calories par jour ) voila ma methode, j'espere que sa t'aura aider !!
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 17h59
Moi je conseille de mangé équilibré. ET DE MANGE ! Ne pas mangé n'est pas bon pour la santé. Matin : Bien mangé ( Un produit laitier , un fruit et une tartinne. ) Midi : Mangé des légumes ./ou Salade. PAS DE DESSERT ! 4h : Si on a faim, on mange un fruit ou une barre de céréales. Soir : Manger léger car on n'élimine pas la nuit. Merci ;)
Référence(s) :
Moi même et mes proches.
Réponse de luluullu
Le 15/09/2010 é 18h08
Salut moi j'ai 14 ans je pése 55 kilos jme trouve tro grosse tou le monde me le dit je ve perdre 7-8 kilos sa irra ou meme 6 donc si vous pouvez maider S.V.P je fait du foot 3 fois par semeine je marche tous les jour en plus je fait du spor o college 2 fois par semaine le matin je ne manger preske rien ( 1 verre de jus moitier de biscui) midi 1 ou 2 assiette (soit de patte soit de frite + escalope de poulet ectt ) 4 preske rien (1 - 2 verre de jue ou coca + barre de cereal ) Le soir parreille ke midi ; Voila aidé moi SVP merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h45
Attention quand on est ado il faut quand meme manger à sa faim, si vous mangez pas assez vous allez pas grandir et vos os vont s'affaiblir vous aurez des carences que vous regretterez quand vous serez adultes ne devenez pas anorexiques, vivez simplement profitez de la vie, le corps change quand on est ado c'est normal que vous vous sentiez bizarre dans ce nouveau corps mais il va continuer de changer et il a besoin de carburant pour ca. ce carburant c'est la nourriture.` mangez sainement mais mangez assez !!! viande poisson legumes fruits laitages
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 14h57
Salut jai 13 ans je pese 44kilo pour 1m44 cest normal ou pas ?
Référence(s) :
nn
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 20h34
Sil vous plait aider moi je fait 1m60 et je pese 67 kilo je sui tre tre grosse je sui en troisieme et o college il mapel touss jambon je ferai vraimen tout pour maigrir mais je n'y arrive pas a chaque fois je me di bon jarete de grignoter et non je menge tout le temps jai tou le temp fain resultat je grossit et pour le sport je suis diqpenséé je me sui fait mal au dos
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 22h10
Tu as raison , mais il y an n'a qui ne peuvent pas s'en empecher !! Tss.
Référence(s) :
Moua Meme
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h56
Je suis trop grosse même si je fait beaucoup de sport j'ai envies d'un vrai régime pour les filles de 13 ans.
Référence(s) :
ma maman
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 15h54
Bonjour , j'ai lu , tous vos conseils , ça peut m'aider , y en a plusieurs , qui m'interressent vraiment .. Mais , j'ai toujours une question importante , que manger pour le repas de midi ? Parce que , je mange à l'école , des tartines en + ! Dois-je arreter de manger du pain ? ou qu'est ce que je dois mettre comme charcuterie sur mes tartines ? Merci d'avance , si vous avez une réponse pour m'aider Je pése 56 k pour 52 cm ! Pour moi , je suis obése :o!