669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherches un régime, pouriez-vous m'aider svp

Question de Norhene le 16/10/2010 à 20h22
Dernière réponse le 17/04/2012 à 20h06
[ ! ]
J'ai 14 ans, je mesure 1.73 cm et pèse 69.5 kg. Je me trouve grosse, et je voudrai faire un régime pour peser 60kg. Pouriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance :)
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherches un régime, pouriez-vous m'aider svp
 »
Réponse de Raviolis
Le 02/06/2011 é 16h22
[ ! ]
Tu est juste un poil trop grosse ;ne t'inquiète pas ,il faut juste que tu fasse un peu plus de sport,que tu manges équilibré,de toute façon il ne faut pas que tu maigrisse de trop .Voilà et tu va voir le résultat ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h06
[ ! ]
Moi j ai un truc qui marche alors tu prend deux citrons tu les presse mais rien d autre que du citron et tu boi ca 3 fois pas jour et aussi du mange que des fruit et legume et du riz mais pas du riz dans les supermarché tu sa dans les boutique africain ou asiatique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherches un régime, pouriez-vous m'aider svp
 »
  • 118
    réponses
    Bonjour je fé 1 m 60 et je pese 58 kilos je me trouve grosse . j'ai pas fain mais mon ventre dois et
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans je pese 52 kilos pour 1 metre 65 je me trouve grosse aider moi pour un regime svp
  • 2
    réponses
    Alors voila, j'ai 13 ans et 3 mois et je pése entre 64 et 65 kg et je mesure 1,55 je me trouve vraim
  • 2
    réponses
    Je pese 70 kilos pour 1metre60 pouvez vous m'aider je ve suivre un regime
  • 12
    réponses
    Bonjour jai 12ans je mesur 1M55 pour 52kg et je me trouve trés grosse et je voudrait comencé un regi
  • 2
    réponses
    Jme trouve tro grosse et jemmeraii bien maigrire maii je c, pa koment faire pouvez vous maider a tro
  • 1
    réponse
    Slt, je suis une fille de 14 ans je mesure 1,60 et je pése 85 je veu un bon régime pour amégrire
  • 3
    réponses
    Salut je me je fait 1m55 pour 60 kilo je suis et le sais trop grosse aider moi s'il vous plait je ne
  • 5
    réponses
    Salut, je fais 1m63 et je pese 63kg,mais mon docteur m'a conseille un petit regime...croyez-vous que
  • 10
    réponses
    Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait un régime pour les enfants d'environ 12 ans.J'ai jus
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.814