Je cherches un régime, pouriez-vous m'aider svp

Question de Norhene le 16/10/2010 à 20h22
J'ai 14 ans, je mesure 1.73 cm et pèse 69.5 kg. Je me trouve grosse, et je voudrai faire un régime pour peser 60kg. Pouriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance :)
2 réponses pour «
Je cherches un régime, pouriez-vous m'aider svp
 »
Réponse de Raviolis
Le 02/06/2011 é 16h22
Tu est juste un poil trop grosse ;ne t'inquiète pas ,il faut juste que tu fasse un peu plus de sport,que tu manges équilibré,de toute façon il ne faut pas que tu maigrisse de trop .Voilà et tu va voir le résultat ;)
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 20h06
Moi j ai un truc qui marche alors tu prend deux citrons tu les presse mais rien d autre que du citron et tu boi ca 3 fois pas jour et aussi du mange que des fruit et legume et du riz mais pas du riz dans les supermarché tu sa dans les boutique africain ou asiatique