670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

DETTE ASSIGNATION

Question anonyme le 20/10/2009 à 17h52
Dernière réponse le 19/11/2009 à 16h57
[ ! ]
Bonjour, Nous avons régulièrement payé notre loyer. Lors du déménagement, nous sommes restés redevables de 2 semaines de loyer. Nous venons d'avoir une assignation d'huissier concernant cette somme ( 350 €). Qu'est-ce que nous risquons si nous ne nous aquittons pas de cette dette car notre revenu ne nous le permet pas. Merci de votre réponse.
Répondre
2 réponses pour « 
DETTE ASSIGNATION
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 15h57
[ ! ]
VOUS AVEZ PU RECUPERER VOTRE DEPOT DE GARANTIE??? JE PENSE QUE NON. CAR VOUS ETIEZ REDEVABLE DE DEUX MOIS DE LOYERS, REPRESENTANT LA SOMME DE 35O €. LA SOLUTION SE METTRE EN CONTACT AVEC LA PARTIE AVEC QUI ON DOIT DE L'ARGENT, LUI PROPOSER UN ECHEANCIER EN RAPPORT, AVEC VOS REVENUS ET VOS DEPENSES MENSUELLES, LUI FOURNIR DES PIECES JUSTIFICATIVES DE CE QUE VOUS AVANCEZ, MEME UN MONTANT MINIME, PAR EXEMPLE :30 € MOIS::// POUR ARRETER L'ACTE DE L'HUISSIER.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 16h57
[ ! ]
Je vous remercie de votre réponse. On va faire ça. A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DETTE ASSIGNATION
 »
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
  • 3
    réponses
    BONJOUR NOUS SOMMES ACTUELLEMENT LOCATAIRES AVEC UN BAIL 3 - 6 - 9 QUI SE TERMINE LE 30 06 2009 NO
  • 5
    réponses
    Bonjour, Nous avons fait il y a quelques mois auprès de notre banque un prêt personnel qui nous a é
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous,Nous sommes une famille avec quatres enfants et nous venons de recevoir notre résilia
  • 8
    réponses
    Locataire depuis 30ans , nous avons vu notre surloyer passer de 260€ à 1400€ sans préavis au 01 ja
  • 11
    réponses
    Notre locataire ne paie plus sont loyer depuis décembre 2016, nous avons fait appel à un huissier qu
  • 4
    réponses
    Notre bail arrive à sa fin au 30/11/09. Cela fait 23 ans de location que nous avons toujours payé ré
  • 1
    réponse
    La CAF nous demande de faire remplir une attestation de loyer par notre bailleur; celui-ci nous la r
  • 2
    réponses
    Nous sommes hébergé chez un ami depuis le mois de mars 2009, lors de notre déclaration de revenu nou
  • 8
    réponses
    Bonjour je suis en Cdi mon épouse aussi a nous 2 nos revenu dépasse 4000 euro/ mois . Notre dette ét
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.738