Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

DETTE ASSIGNATION

Bonjour, Nous avons régulièrement payé notre loyer. Lors du déménagement, nous sommes restés redevables de 2 semaines de loyer. Nous venons d'avoir une assignation d'huissier concernant cette somme ( 350 €). Qu'est-ce que nous risquons si nous ne nous aquittons pas de cette dette car notre revenu ne nous le permet pas. Merci de votre réponse.
2 réponses pour «
DETTE ASSIGNATION
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 15h57
VOUS AVEZ PU RECUPERER VOTRE DEPOT DE GARANTIE??? JE PENSE QUE NON. CAR VOUS ETIEZ REDEVABLE DE DEUX MOIS DE LOYERS, REPRESENTANT LA SOMME DE 35O €. LA SOLUTION SE METTRE EN CONTACT AVEC LA PARTIE AVEC QUI ON DOIT DE L'ARGENT, LUI PROPOSER UN ECHEANCIER EN RAPPORT, AVEC VOS REVENUS ET VOS DEPENSES MENSUELLES, LUI FOURNIR DES PIECES JUSTIFICATIVES DE CE QUE VOUS AVANCEZ, MEME UN MONTANT MINIME, PAR EXEMPLE :30 € MOIS::// POUR ARRETER L'ACTE DE L'HUISSIER.
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 16h57
Je vous remercie de votre réponse. On va faire ça. A bientôt