Regroupement familial art 10 belgique apres divorc

Bonjour mon mari a eté marier aves une belge et il a vit avec pendant 3 ans juste apres sa separation en s'est recontré et un mois apres son divorce en s'est marié est ce qu'l ya un risque de refus de ma demende de visa puisqu'on s'est marié juste apres le divorce
1 réponse pour «
regroupement familial art 10 belgique apres divorc
 »
Réponse de Andrénie
Le 17/06/2013 é 15h55
Non il ne peut pas avoir refus parce que le divorce avait été bel et bien prononcé avec l ex femme