670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement familial pour mon enfant

Question anonyme le 06/02/2010 à 15h00
Dernière réponse le 22/06/2012 à 03h51
[ ! ]
Bonjour , et voila mon histoire ,je suis un jeun étudiant algérien de 28ans j'ai une relation amoureuse avec une allemande depuis plus qu'une année , elle est en coure de divorce depuis février 2009 , ça fait un ans , et je pense qu'elle est dans les dernier démarches de se divorce. en 03 juin 2009 j'ai eu une visa court séjour "un mois" pour l'Allemagne, j'ai rester 3 mois a cause d'intervention médicales j'ai eu une opération d'une maladie des poumon "pneumothorax" en 15 aout 2009 j'ai retournai en Algérie , et laisser mon fiancée enceinte , mais j'ai eu une déclaration paternelle signée et agréer. et maintenant elle a 8 mois enceinte , j'ai essayer de déposer un dossier pour visa court séjour juste pour être avec elle pendant l'accouchement de mon bébé.mais ils mon refuser mon dossier pour un visa court séjour disant que j'ai juste une seul possibilité c'est faire le regroupement familial pour mon enfant qui n'est pas encore née. notamment que j'ai aussi un document médical de la part d'un docteur de pédiatrie qui dite que la date de l'accouchement est le 06.03.2010 e, maximum . et j'ai aussi tous les photos d'échographie de mon bébé et aussi toute les photocopie de son livre de santé . sachant que j'ai un document signer de son ex qui montre que c'est moi le père de se bébé . alors que j'ai plusieurs question a vous poser monsieur madame: es se que c'est possible de déposer une dossier de regroupement familial pour un enfant qui n'est pas encore née ? quelle sont les document nécessaire pour se genre de dossier ? es se que c'est possible d'avoir une réponse pour mon dossier dans un mois? car maintenant en est en 6 février2010 sinon quand ? j'ai entendu que les analyse du songe sont nécessaire pour se genre de regroupement , es se que c'est