Regroupement familial pour mon enfant

Bonjour , et voila mon histoire ,je suis un jeun étudiant algérien de 28ans j'ai une relation amoureuse avec une allemande depuis plus qu'une année , elle est en coure de divorce depuis février 2009 , ça fait un ans , et je pense qu'elle est dans les dernier démarches de se divorce. en 03 juin 2009 j'ai eu une visa court séjour "un mois" pour l'Allemagne, j'ai rester 3 mois a cause d'intervention médicales j'ai eu une opération d'une maladie des poumon "pneumothorax" en 15 aout 2009 j'ai retournai en Algérie , et laisser mon fiancée enceinte , mais j'ai eu une déclaration paternelle signée et agréer. et maintenant elle a 8 mois enceinte , j'ai essayer de déposer un dossier pour visa court séjour juste pour être avec elle pendant l'accouchement de mon bébé.mais ils mon refuser mon dossier pour un visa court séjour disant que j'ai juste une seul possibilité c'est faire le regroupement familial pour mon enfant qui n'est pas encore née. notamment que j'ai aussi un document médical de la part d'un docteur de pédiatrie qui dite que la date de l'accouchement est le 06.03.2010 e, maximum . et j'ai aussi tous les photos d'échographie de mon bébé et aussi toute les photocopie de son livre de santé . sachant que j'ai un document signer de son ex qui montre que c'est moi le père de se bébé . alors que j'ai plusieurs question a vous poser monsieur madame: es se que c'est possible de déposer une dossier de regroupement familial pour un enfant qui n'est pas encore née ? quelle sont les document nécessaire pour se genre de dossier ? es se que c'est possible d'avoir une réponse pour mon dossier dans un mois? car maintenant en est en 6 février2010 sinon quand ? j'ai entendu que les analyse du songe sont nécessaire pour se genre de regroupement , es se que c'est vrai ? et comment les faire ses analyses ? le dépose de se dossier et gratuit ou bien avec des frai du visa ? sachant que mon fiancée est une allemande d'origine merçi infiniment pour votre intention , et j'espère bien que j'aurais des information suffisante , je vis vraiment dans la confusion ! toutes mes salutation .Salem
10 réponses pour «
Regroupement familial pour mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 16h44
Salam alaikom La seule personne qui peut vous aider c'est bien votre femme sinon l'ambassade s'enfiche éperdumenent! Inchallah vous allez partir bientot et sama3na men akhbarek!! OUM AYMEN
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 20h46
Salem Alikoum , Shokran Jazilan , OUM AIMAN , saha remdanekoum et saha ftorkoum .... Meintenant je suis en allemagne , avec ma femme et mon BeBe , depuis environ 4 mois , ...salem
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h52
WA alaikom salam saha ramdankom à vous aussi,wallah al adim je suis vraiment contente pour toi cher frère hamdoullah pour vous les 3,moi aussi je vais lancer une procédure de regroupement familial car mon mari est en Allemagne actuelement il est à BREMEN,sauf que j'ai peur du refus car j'ai un enfant d'un premier mariage il a 6 ans,hamdoullah il a l'autorisation de son père de vivre avec moi en allemagne et ou je veux,le probleme c'est que j'ai jamais enttendu un cas comme le mien c'est a dire une femme mariée avec en enfant d'un premier mariage et qu'on a accorder le visa à son fils,wallah j'ai peur en plus je ne peux pas laisser mon fils ici en algerie et ma mère est malade,si tu connais un cas comme le mien et qui sont partis en allemagne mada bik khoya tu m'écris. Baraka allah fik et saha ftorek.
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 10h55
Ah pardon j'ai oublier de préciser que mon mari est Allemand .c'est à dire en allemagne il circule avec des papiers allemand mais il est d'origine algerienne.
Référence(s) :
rabi iferej 3ala al jami3.
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 12h10
Salam alikoum , soeur OUM AYMAN , cette experience que j'ai eu a traver botschaft a alger , 3almetni bcp d'choses .. apres que j ai eu trois mois a etudier la langue allemande a Oran Dans un ecole Agree biensure , j'avais le Diplome A1 , et ma femme etait enceinte dans sont dernier mois . alors j'ai penser de deposer un dossier d'une visa court sejour au lieux de deposer une visa long sejour , car dans le cas de la premier visa (court sejour) j'attende pas trop just 15 jours . mais dans le 2eme cas (visa long sejour peux import un regroupement familial oubien une visa d'etude..) je dois aumoin attendre plus que trois mois . alors , j'etais un peux malin mais ils etaient plus malin que moi , car ils decouvetent que , j'avais une relation avec une allemande et j'aurais un bebe avec elle . elle ma dit cette dame du guichet , que si je parte je revien pas , car j'aurais un bebe qui ne a l'allemagne . alore j aurais le droit de rester . elle ma dit aussi c'est pas la facon ideal de partir en allemagne et rester labas ....je veux just vous dire a quelle point ils sont malin dans cette consulat , apropot , j'avais tous le dossier a ma main . je suis exactement de la wilaya de Relizane , j'ai voyager a Alger plus de 15 fois !! dans mon regroupement familial . dans Votre cas okhti ...laisse moi vous dire que tant que votre marie a la nationalite allemande , sache bien que vous n'aurais pas bcp de problems avec eux ... car pour eux c'est son travail de vous provoquer et de mettre des obstacles ..et creer des trucs comme sa . mais il faut que vous soyer patiente...et sage... je pense que le travail de votre marie , et l'appartement ou il vi c'est plus important pour votre regroupement , et apropos de votre fils , sa c'est evidant qu'il parte avec vous car vous etes sa maman et vous avez l'autorisastion paternelle pour sa . j'avais avec moi a l'ecole une dame de sidi belabes , elle a le meme problem que vous , mais avec un egyptien qui a la nationalite allemande . et meintenant elle est ici .je croi que elle a une fille avec son ex algerien. ma tkhamich bezzef okhti , inchallah tous va bien ... vous etes dans le bon chemin , et inshallah rabbi yssahelek , et jami3 elmouminin ... saha ftorkoum ,de la part de moi et mon file ANES. salem
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 13h29
Eidek moibarek à toi et ta petite famille!! merci beaucoup akhi pour ta réponse précieuse,wallah cette histoire me casse la tete surtout que mon mari est en stage c'est à dire qu'il fait une formation en meme temps il travail avec un petit salaire ,j'ai peur yelgewha sebba et ils vont me dire zaama que mon mari n'a pas les ressources suffisantes pour faire vivre 2 personnes!!! Wech rayek si je fais une demande juste pour moi,et quand j'aurais mon visa je vais lui faire à lui aussi?? j'attends votre réponse et baraka allah fik encore une fois,rabi i3ayechlek oulidek.
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h08
Salem, j'ai une question SVP et je veux votre aide, je suis tunisien marié avec une allemande, bientot on aura un bébé insha'Allah. Après regler la situation de notre bébé ( extraire un passport et la donner la nationalité allemande) nous voulons aller en allemagne pour vivre laba. après avoir poser des questions au bureau d'immigrer en allemagne par email, j'ai eu linformation que je ne suis pas obliger de montrer un certificat de langue A1 et que ma femme n'est pas obliger de montrer qu"elle travail, juste de montrer qu'on a une maison où nous vivons. Ma question est simple, j'ai une visa schengen de lambassade de france qui me permet de rester dans un espace schengen pour 3 mois, est ce que je peux l'utiliser pour aller en allemagne et après je fixe ma situaltion pour obtenir la carte séjour, et ma deuxieme question si oui, combien dur pour que j"aurai une carte séjour. Merci infiniment pour tout le monde. rabbi ykhalikom
Réponse de lyly31
Le 08/06/2012 é 01h17
Salam alikoum svp g depossé mon dossier de regrouppement ya 2mois é demi et j ai toujour rien recu mon mari es allemand il habite a bremen aussi comme toi peu tu me dir combien de temps ils sont resté pour vous repondre merci svp repondez moi le plus vite possible.
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h24
Salam okhti j'ai eu mon visa hamdoulilah voici mon email je vais tout t'expliquer : ayefki@hotmail.fr
Réponse de lyly31
Le 22/06/2012 é 03h51
Je voudrais just savoir combien de temps ils ont resté pour toi???et ta femme es de qu' elle ville svp merci bcp bon continuation .