Régularisation CNAS

Bonjour Après ma démission envoyée à mon Employeur par courrier recommandée je n’arrive pas à avoir mon certificat de travail. À quel adresse d’inspection du travail je dois soumettre le problème sachant que l’entreprise se trouve à El Biar Aussi j’ai été deux mois en congé de maladie que j’ai envoyé à mon Employeur et effectuer des visite (accort positif) auprès de la CNAS d’El biar je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mon salaire de la CNAS car d’après eux l’Employeur doit présenter une attestation de salaire chose qu’il n’a pas fait. Comment procéder pour être remboursé par la CNAS.
1 réponse pour «
Régularisation CNAS
 »
Réponse de bernard75
Le 17/06/2020 é 13h41
Bonjour, J'ai trouvé ça sur internet: Adresse: 44, siège du Ministère du Travail de l'Emploi et de Sécurité Sociale, Sidi M Hamed - Alger Activités : Inspection du travail. Tél : 021.66.61.83 Fax : 021.66.54.65