Regularisation d'un du rente accident de travail

Question de also le 11/02/2010 à 18h40
Bonjour excusez moi de venir en hors sujet, mais vous pourrez peut etre me répondre, je vais percevoir un rente at et la sécu me doit normalement un an de rente, j'aurais voulu savoir si vous savez comment la sécu me régularisera ce du ??? es que je percevrai une régul complette ou mensualisée? a savoir que je suis a 16% d'ipp et que ma rente devrait etre de 1363€ /an donc on me doit a ce jour en raison de retard ( un an ) de traitement de dossier 1363€ a ce jour
1 réponse pour «
regularisation d'un du rente accident de travail
 »
Réponse de fab62
Le 14/06/2010 é 10h13
Votre rente prend effet a la date que l'expert vous a fixez le taux. donc la secu vous doit 1 ans quil vont vous payer a mon avis en une seul fois ensuite vous toucherez par trimestre soit 350 euros a peut prés tous les trimestre.