Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rejoindre un centre de formation de football

J'aimerais devenir joueur pro L'envie le rêve d'un jeune joueur de 13 ans j'ai fait 1 ans de foot et deja mes rêves commence grave a la coupe du monde 2014 je fait 1,75 50 kilo pieds gauche Merci de répondre 😋
4 réponses pour «
Rejoindre un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h36
Bonjour et merci de m'avoir répondu si vite :) Mon CV: Je suis avant centre dans mon équipe j'habite a Venette Picardie 60 Je suis un très bon passeur et ambidextre pieds gauche préféré je fait 1,75m et 50 kg je cours 5 kilomètre maximum Voila je pense que j'ai tout dit voici mon adresse mail : stedelavisse@gmail.com Donc voila Bonne journée
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 11h40
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 12h54
Bonjour Merci de me répondre pour mon centre de formation mais je cherche plutôt un centre de formation en France ou en Angleterre mais merci quand meme je serait ravit que si vous avez besoin d'un joueur comme moi en france je prends
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h24
Bonjour j ai 16 ans je suis arriere droit et je pourais joue millieu droit je possede un atout la rapidité je suis tres competiteur et le foot c ma pasion merci de me contacter a yacine73100@live.fr
Référence(s) :
Foot