Comme je doit faire pour récupère une personne que j'aime

Question de Aneta le 12/02/2012 à 02h27
Voila je m'appelle Aneta j'ai 30 ans et il y a pas long temps je suis tombe amoureuse de un garçon c'est la 1 ère fois que ça m'arrive ça .. J'etais et je suis prête a tt faire pr être avec lui, mais malheureusement lui il as de prob de depresion , il ne veux pas une relation car il m'avait dit que il est pas stable malgré ça on ce voit on ce embrasse mais ça va jamais plus loin que ça ... Je fait connaissance a son meilleure ami ils ont une relation fort sere ..j'essaie de m'approche a son ami pour tirre son attention plus sur moi mais je croit que je tt futu en l'air car son ami il est tomber amoureux a moi et bien sur il as dit a lui ce que fait que depuis la (3semaine) il ne veux plus me parle plus me répondre a mes SMS il as coupe tt contact avec moi et ça me rende malade car je voulait juste attire son regard plus sur moi et voila que je tt perdu :-( si qlq un as de consseile ça m'aiderait bcp merci
4 réponses pour «
Comme je doit faire pour récupère une personne que j'aime
 »
Réponse de patsy48
Le 10/03/2012 é 04h58
Moi je te conseil tt simplement la franchise!!! Si tu le savais deja depressif, c kil a en ce moment 1 image negative de lui, excuse moi mais ce n'est pas tres intelligent d'en avoir rajouter 1 couche, je sais k1 mec ou 1 femme depressive c lourd a force! On voudrait le faire reagir, mais cela ne depend que de lui, as tu chercher a savoir pourquoi sa va pas dans sa vie, si par hazard tu peux l'aider, parler, l'ecouter....! Pour le moment kom tt personne depressive il a pas la tete au calin et c normal, tu as chercher a le rendre jaloux, resultat, tu lui a fait encore plus de mal, vas le voir, et explique lui tt, que tt sa n'etait k1 jeux pour attirer son attention, et ke son copain, tu ten fout de lui, c lui ke tu aimes et qu'il peux compter sur toi, a chaque fois qu'il en ressentira le besoin, meme si c just pour parler, lui sa lui fait du bien de vider son sac!!! Je sais c pas tjrs evident, mais en amour il faut savoir des fois s'oublier, et quand il ira mieux, il oubliera pas tt ce que ta fait pour lui, sa renforce les liens les epreuves crois moi!!!! Je sais de koi je parle J 'espere avoir pu t'aider! bsx
Réponse de Aneta
Le 12/05/2012 é 01h12
En tout cas je te remerci énormément car c'est très juste ce que tu as dit Merci merci
Référence(s) :
Aneta
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 15h13
Bon jour ma soeur, j'ai lu ton histoire sur un forum ! Moi aussi j'avais eu le problème comme toi. Mais grâce a une copine de facebook, j'ai fait la connaissance d'un voyant Marabout très fort puissant qui a résolu mon problème, donc si tu veux, tu peux le contacter aussi. Son mail est coutmarcel@hotmail.fr et son numéro de téléphone: 00229 68 38 17 35 ! bonne chance !
Référence(s) :
Voici la solution a tes problème !
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 14h00
Pas besoin de ses trucs là ça fonctionne pas s il vous aimes il reviendra si non ce n était pas de l amour tournez la page le seul en qui fo croire c est dieu