670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Relevé des cotisations ircantec

Question de adj02.3 le 04/02/2012 à 15h58
[ ! ]
Bonjour, je viens de recevoir un dossier de demande de retraite IRCANTEC date de contact 26/01/2012 mon numéro de sécurité sociale est 2520114715015 66 J'ai perdu tous les documents concernant mes bulletins de salaires indiquant les cotisations prélevées par les différents organismes, je sais que je peux prétendre toucher une somme de tous les organismes complémentaires auxquels j'ai cotisé à mes 60 ans et 8 mois.. Seul les documents de la chambre de commerce et de l'industrie de Paris du 16 février 1976 jusqu'au 31 mars 1994( mise en préretraite pour élevés mes 4 enfants.)puisque je touchais de la CCIP jusqu'à maintenant soit le 31 janvier 2012 Pour moi il m'est difficile de remplir correctement votre dossier, vous pouvez contacter Madame FRANOIS CNAVTS DRIA (CCIP-NOVALIS ) tél : 01-73-77-52-52 où Madame LUCAS au 01.55.65.64.75 J'ai pris rendez-vous avec la CARSAT mardi 7 février 2012 pour les années travaillées antérieures à la chambre de commerce de Paris. Pourriez vous m'indiquer le nombre d'années cotisées à l'ircantec afin que je puisses remplir ce dossier et éventuellement l'estimation de cette retraite complémentaire. Madame VERHEYDEN épouse PAIN mauricette Résidence les Rives de Deauville bat A lot 4 Avenue Michel D'ORNANO 14800 St ARNOULT. Téléphone 02.31.81.99.38 Par avance je vous en remercie salutations les meilleures Madame PAIN Mauricette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
relevé des cotisations ircantec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.682