Rachat de points pour la retraite fonctionnaire

Je travaille en tant que fonctionnaire territoriale depuis le 16/08/93. Jusqu'au 31/01/1996 j'ai cotisé à IRCANTEC. Depuis le 01/02/1996 je cotise à la CNRACL. Est ce que je peux racheter les années de cotisations IRCANTEC pour les basculer dans le regime CNRACL. quelles sont les conditions de rachat et comment faut-il faire
1 réponse pour «
rachat de points pour la retraite fonctionnaire
 »
Réponse de leonmury
Le 27/12/2010 é 08h28
Les demandes de validation de services concernent les services de contractuel ou d'auxiliaire, je ne sais pas s'ils concernent aussi les services d'agent titulaire à temps non complet de la fonction publique territoriale (des fonctionnaires qui cotisent quand même à l'ircantec). en tout cas pour une validation il faut faire la demande dans les deux ans qui suivent la titularisation. La demande est adressée à l'employeur, qui transmet à la cnracl... vous devez demander un accusé de réception de votre demande. C'est votre employeur qui est votre interlocuteur par rapport à la cnracl, il doit vous informer éventuellement en cherchant l'information qui vous est nécessaire. la cnracl a également un site que vous pouvez consulter, ils sont difficiles à joindre par téléphone, mais vous pouvez essayer.