Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

RELOOKING 06 - Laura de Gianni - Page 3

Bonjour tout le monde, J'habite Cannes et pour la première fois, je vais au Festival de Cannes. J'ai décidé de passer par une relookeuse pour l'occas...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
RELOOKING 06 - Laura de Gianni
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 11h34
Vu les derniers avis negatif, je me permets de laisser le mien pour une fois. J'ai été très bien accueillie par Laura qui a su comprendre ma demande, m'a mise en confiance, me faire une très belle couleur et un changement de coupe par rapport à la morphologie de mon visage. Le résultat est super. Bref, je recommande ce salon et toutes celles qui veulent changer de couleur et de tête peuvent s'y rendre les yeux fermés. Anais
Réponse de Karina06
Le 21/04/2015 é 14h53
Mais oui, on va y croire ! ! ! Sophie Capnogianni, on va vous croire ! ! ! Vous avez à nouveau payé une personne pour venir publier un article en votre faveur. On va vous croire tiens !
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 13h07
Mais vous semblez bien connaitre Madame De Gianni, Karina06. Avez vous eu des déboire avec cette dame ? Car en lisant un peu vaut commentaire je trouve que vous semblez bien la connaitre.
Réponse de Karina06
Le 23/05/2015 é 20h10
"vaut" commentaire ? Que voulez-vous dire ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 17h39
Un carnage!!!! Extrêmement énervée de l'épilation des 1/2 jambes que je viens de faire chez elle.une incompétente que je déconseille! Plus d'une heure pour les 1/2 jambes,je suis blonde a poil fin,donc aucunes difficultés pour l'épilation. Je n'ai jamais était aussi mal épilée. De plus Ca m'auvaive foix a affirmé que le boulo était fait. Bref 35€ pour Ca cest du vol! Je retourne me faire épiler demain pour rattraper le travail de cochon.
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 18h02
Attention, un nouveau post a été créé afin de revaloriser cette menteuse, à boycotter http://experts-univers.com/relooking-06---relooking-prestige-laura-gianni.html
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 10h19
Tout ce qui est écrit ici est vrai car je l'ai vécu. Elle m'a fait les ongles je choisi une couleur elle me dit non pas ça c'est moche. Déjà la elle m'a gavé. Elle me parle de ma peau qui est pas belle elle me parle de ses produits super cher. Ensuite elle m'a maquillée un carnage j'avais le rouge a lèvres qui débordait. Je passe a la caisse et la elle me compte les produits dont elle m'a parlé avant et dont je n'ai pas dis oui. Alors je lui ai dis ça j'en veux pas elle faisait une sale tete. Je déteste la vente forcée. Mais je m'en doutais qu'elle allait me faire ça car elle l'a fait a la cliente juste avant moi. Bref plus jamais
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 18h23
C incroyable que depuis mon dernier commentaire , cette femme n ai jamais été embêté ! ! !elle exerce toujours et fait des carnages!! Ne peut on rien faire?
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 19h24
Personnellement j'aurais une petite réserve concernant tout ce que je viens de lire. En effet, on constate que les propos signés "Karine06" sont particulièrement virulents et alimentent une polémique de façon répétitive, de concert avec des "anonymes" (qui sont peut-être la même personne)... Mais bon... On a l'impression de deviner un conflit personnel, une espèce de vengeance déguisée comme certaines femmes savent le faire avec brio... Les femmes sont implacables entre elles... Je ne dis pas que tout cela est faux, je n'en ai aucune idée d'ailleurs, mais je trouve cet acharnement un peu suspect pour ma part. Si je voulais nuire à cette personne, je m'y serais probablement pris de cette manière là. Je suis un homme et nous les hommes nous n'utilisons jamais ce genre de procédés mais nous avons le talent pour les identifier ce qui nous fait bien rire. Ah, ces femmes et leurs stratégies ! C'est horrible mais on vous adore.
Réponse de maela1999
Le 09/11/2015 é 20h26
Pour lever ta réserve, le mieux c'est de juger par toi même. Et après reviens nous dire ce que tu en as pensé. Tu peux lire mon post je ne suis ni anonyme , ni karine 06 ! J'ai juste accompagné une amie et je peux te dire que c'est tellement un scandale que la virulence de nos propos et bien justifiés.
Réponse de Karina06
Le 10/11/2015 é 09h11
Je suis Karine06 et je me permets d'intervenir pour répondre aux propos de "anonyme" (bien sur...) du 09/11. Si j'interviens de façon "répétitive" (peut-être 3 interventions ou 4, vous appelez ceci "répétitif"...) c'est juste parce que je suis "abonnée" (car MOI je me suis inscrite sur le site et n'intervient pas sans laisser mon mail au propriétaire du site) et je reçois donc une "notification" lorsque quelqu'un publie dans ce sujet. Et je n'interviens pas à chaque notification. Je viens lire, et je constate que cette personne fait l'unanimité dans la médiocrité et les "ratages". Et parfois j'interviens en effet. Je vous rassure, il n'est nullement nécessaire d'intervenir, pour ma part, en tant que "anonyme" comme vous tentez sans même réussir à le déguiser de vouloir faire croire. Il y a assez de "clients" mécontents de cette femme, qui ne s'appelle pas Laura de Gianni, qui n'est que auto-entrepreneur et fait croire qu'elle est à elle seule une multinationale avec des salons partout sur la planète, pour venir donner leur avis. Vous dites que tout cela n'est peut-être pas faux, vous n'en avez aucune idée, et comme par hasard vous débarquez sur ce sujet ! ! ? Mais par quelle moyen et pour quelle raison débarquez-vous sur CE sujet si vous n'avez jamais "pratiqué" ce salon ? Il faudrait nous expliquer comment, par le plus grand des hasards, vous débarquez ici, sur ce sujet, sans même connaître ni le salon, ni la dame, ni ses pratiques ? Ne seriez-vous pas plutôt la même personne dénoncée par le propriétaire du site qui annonçait que la "même IP" faisait les questions et les réponses (la seule réponse élogieuse bien sur) ? Et vous "osez" accuser les autres de faire ce que VOUS faites ? Vous n'avez vraiment pas de face. Madame pseudo Laura de Gianni vous paie pour alimenter les forums en interventions élogieuses, soyez au moins un peu plus "discret" dans vos interventions qui ne convainquent que vous et votre "patronne".
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 09h55
Je suis Candy06. Je ne suis pas une anonyme, je ne suis pas Karine06 ni maela1999, simplement une "victime" de plus de Mme Sophie Capnogianni. Ce n'est pas mon genre de laisser des avis ET de suivre une discussion aussi longtemps mais si je la suis toujours, c'est parce que je pense qu'il y a véritablement tromperie sur ce qui est proposé par ce "salon" et qu'il est inadmissible de laisser d'autres personnes se faire avoir comme cela a été mon cas. A ce propos, 0 salarié??? Siege MADAME SOPHIE CAPNOGIANNI Depuis le : 01-01-2014 SIRET 75054962800030 Adresse 53 RUE FELIX FAURE - 06400 CANNES Activité Soins de beauté (9602B) Dernière date maj 06-01-2015 N° d'établissement (NIC) 00030 N° de SIRET 75054962800030 Nom MADAME SOPHIE CAPNOGIANNI Complément de nom LAURA DE GIANNI Adresse 53 RUE FELIX FAURE Code postal 06400 Ville CANNES Pays FRANCE Département de l'unité urbaine 06 Nature de l'établissement Siege Code ape (NAF) 9602B Libellé du code APE Soins de beauté Activité principale au registre des métiers 9602BA Année de validité de l'activité principale 2014 Tranche d'effectif salarié 0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12) Origine de la création Création (pour tout type de déclaration) Date de création entreprise 01-04-2012 Date de création établissement 01-01-2014 Caractère saisonnier ou non Permanente Modalité de l'activité principale Activité simple Caractère auxiliaire Non auxiliaire http://www.societe.com/societe/madame-sophie-capnogianni-750549628.html#UmXhhjVEKF5eXSM8.99 Et pour quelqu'un de MONDIALEMENT reconnu, étonnant qu'elle n'ait déposé ses "marques" à l'INPI qu'en 2012... http://marques.expert/sophie-capnogianni/ldg-laura-de-gianni-3903742.html
Réponse de Jus.tess
Le 10/11/2015 é 10h49
Qui parmi vous a prévenu la répression des fraudes ? Car si vous attendez qu'elle ferme sans entamer aucune démarche, vous risquez d'attendre longtemps... Mais il faut un motif valable. L'incompétence n'est pas une escroquerie en soi. Par contre, exercer le métier de coiffeuse sans BP coiffure, ou sans employer à temps plein quelqu'un qui possède ce BP coiffure, c'est strictement illégal et est une cause de fermeture forcée. Si vous êtes certaines qu'elle n'a pas ce diplôme et qu'elle n'a pas de salariée à temps plein le possédant, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Quant à Groupon, c'est une usine à casser les prix. N'espérez pas avoir de la qualité en payant 25% du prix normal.
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 13h17
De toutes façons ça se voit dessuite qu'elle raconte des conneries. Moi j'ai posté un commentaire en expliquant ma propre expérience pour les personnes qui voudrais y aller. Pour qu'elles savent a quoi s'attendre. Pourquoi je raconterai que je suis pas contente si s'était faux. Aucun intérêt. C'est juste pour prévenir
Réponse de maela1999
Le 10/11/2015 é 14h13
Notre but à toute je pense et de donner notre avis pour que plus personne ne se fasse arnaquer. Groupon a été aussi avertit. Maintenant on va pas passer notre temps à chercher des preuves et à saisir une autorité. Rien de grave en soi, si il y en a qu'ils veulent payer des fortunes un maquillage à la bave de laura et une manicure digne d'un enfant de 2 ans ... Il y a bcp de dérives sur internet , mais avec les avis des autres on peut qd même se faire une idée.
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 08h27
Ce forum est un véritable règlement de compte. Visiblement, les personnes qui ont massacré le salon De Gianni ont un différent privé avec cette personne. Se servir de ce forum pour faire du tord , ça sent la vengeance à plein nez...
Réponse de alicebernadet
Le 23/11/2015 é 12h29
Cette personne doit avoir un véritable problème si on est si nombreuses à avoir un différent prive.... Non non elle est juste très très mauvaise dans ce qu'elle fait. Bizarre qu'elle ait toujours pas fermé d'ailleurs
Réponse de Karina06
Le 23/11/2015 é 14h20
Alice, vous m'ôtez les mots de la bouche. J'ajouterais qu'il est vraiment étrange de voir intervenir sur ce forum une personne qui déclare n'avoir jamais été dans son salon... pour ma part, je n'interviens pas dans les sujets des sites d'avis de consommateurs lorsque je ne suis pas concernée...
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 14h55
C'est peut être étrange comme vous dites. En revanche votre acharnement ne l'est pas. Vous intervenez pour reprendre le moindre mot qui ne va pas dans votre sens de votre délation et je sais déjà que vous étudierez au microscope chacune de mes paroles pour en rajouter. Sachez, que tout le monde n'est pas obligé d'être de votre avis. Moi , je n'aime pas qu'on s'attaque à des gens qui ne sont pas en mesure de se défendre car quoi que cette personne répondrai, vous auriez un avis contraire.
Réponse de Karina06
Le 23/11/2015 é 19h24
Cher "anonyme", dites-nous ce que vous avez aimé comme soin ou comme service ou encore comme prix chez cette personne. Ici nous parlons de notre vécu, car nous sommes sur un site d'avis de personnes ayant eu une expérience heureuse ou malheureuse avec un professionnel (sic). Vous, vous ne faites que parler de "nous" (les intervenants) en nous accusant de mentir, alors permettez-moi (nous) de douter de votre "intégrité"...