Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

RELOOKING 06 - Laura de Gianni - Page 4

Bonjour tout le monde, J'habite Cannes et pour la première fois, je vais au Festival de Cannes. J'ai décidé de passer par une relookeuse pour l'occas...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
RELOOKING 06 - Laura de Gianni
 »
Réponse de cannoise348
Le 03/01/2016 é 14h42
Bonjour a tous & toute j'ai rencontre cette personne Laura de Gianni qui se présente comme une noble lolll elle dit être comtesse alors qu'elle est en réalité immigré grec/juive je ne sais pas pourquoi elle s'invente une identité un titre de noblesse et cache sa réel origine ....je ne la comprends pas ..elle devrait être 'fière d ses origines.....je sais en revanche pour avoir été sa cliente qu'elle me fait de la. Peine...c'es une mytho & megalo.... elle ment sur tout...ses produits son vendus 129 euros les 10 ml c'est en faite de très mauvaise qualité elle dit fabriqué en suisse alors qu'ils sont made in France elle n'a jamais du de salon aux USA ni ailleurs elle ne possède rien même pas les murs de son institut e bureau qui font en totalité 180 m2 et non 300 m2 comme elle l'indique dans ses pub mensongère mais en faite elle m'a fait bien pire facturé une fortune une coiffure minable et un en beauté des mains horrible elle est seule car elle n'a e réalité aucun employé c'est vraiment une maladie pathologique il faut l'aider psychologiquement je pense... elle souhaite vendre son fond de commerce pour faire des affaires en Asie mais a telle oublié qu'a Cannes beaucoup de monde sait qui elle est en réalité juste Sophie CAPNOGIANNI mythomane
Réponse de cannoise348
Le 03/01/2016 é 14h50
C'est vrai une vrai malade avec tes objets partout un sanctuaire de grigri mauvaises œil main de fatma cette femme s'idolatre des photos partout.., c'est choquant. Elle dis avoir une fille de 16 ans mais j,ai su que non en faite elle a plus de 60 ans presque 70 ans
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 17h39
Vous m'avez sans doute mal lu. Je ne dis nulle part que vous mentez, je dis que votre acharnement est suspect. Ce n'est pas la même chose... La preuve; lorsque vous publiez son extrait Kbis et son "pédigré". Tout le monde se fiche se ça, soyez en certaine. Vous faites part de votre mécontentement, ok ! nous avons parfaitement compris. En revanche, je répète que votre acharnement est suspect, on dirait que vous avez des comptes personnels à régler. Il est déloyal de charger quelqu'un qui n'est pas en mesure de se défendre. Il serait intéressant de savoir combien de personnes ont été satisfaites. Leur nombre est 1000 fois plus important que les 3 personnes qui font état de leur insatisfaction. Si ce n'était pas le cas, il y a longtemps que cet établissement serait fermé faute de clients. Je ne met pas en doute leur insatisfaction, c'est certainement vrai mais comme vous le savez tous, on ne peut pas plaire à tout le monde... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 16h43
Enfin ce salon a fermé ... tout du moins officiellement, il se peut qu'elle exerce désormais officieusement .... Dernière date maj 20-09-2014 ---- Statut Etablissement fermé le : 20-09-2014 ----- N° d'établissement (NIC) 00022 N° de SIRET 75054962800022 Nom MADAME SOPHIE CAPNOGIANNI Complément de nom LAURA DE GIANNI C/O ASSIST ENTREPRISES Adresse 37 RUE D ANTIBES Code postal 06400 Ville CANNES Pays FRANCE Département de l'unité urbaine 06 Taille de l'unité urbaine Unité urbaine de 200 000 à 1 999 999 habitants Numéro de l'unité urbaine 01 Zone emploi 05 Nature de l'établissement Siege Code ape (NAF) 9602B Libellé du code APE Soins de beauté Activité principale au registre des métiers 9602BB Année de validité de l'activité principale 2012 Tranche d'effectif salarié 0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12) Origine de la création Création (pour tout type de déclaration) Date de création entreprise 01-04-2012 Date de création établissement 09-05-2012 Caractère saisonnier ou non Permanente Modalité de l'activité principale Activité simple Caractère auxiliaire Non auxiliaire
Réponse anonyme
Le 13/07/2020 é 07h14
Pour avoir rencontré cette Laura de Gianni, tout est faux chez elle, tout est mythomanie, mensonge, escroquerie, usurpation d’identité, de diplôme, de talent, d’expérience, de références. Ce ne sont que de petits magouilles, des actions minables sans aucune élégance, aucune classe. Cette femme est une menteuse, une manipulatrice, une petite voleuse sans aucun talent, les services qu’elle propose sont des arnaques. Elle est surtout d’une vulgarité de bas étage. A fuir absolument. Cette femme est dangereuse, elle sait embobiner avec un discours de marchand de tapis. Quelle soit sur Groupon est une autre escroquerie. Il faut porter plainte contre ce type d’offres et de services