Remboursement des soins par victime d'accident de

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail, mon agresseur n'est pas solvable, mon avocat est aller pres de civi pour réparation, le fond de garantie a accepté la réparation mais retiens plus de la moitié pour remboursement de la créance de la sécurité sociale, je bénéficie d'une rente viagère, alors le fond veut deduire la creance dela sécurité social est ce normal?
2 réponses pour «
remboursement des soins par victime d'accident de
 »
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 16h49
Le fait que vous ayez vendu un bien en viager n'a aucun rapport vous êtes remboursé d'une partie par la sécurité sociale et le complément par le fond de garantie
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 17h09
Oui c'est ce que je ne comprend pas, le fond de garantie ma fait une proposition, de 92500 euro mais retire 75000euro de AIPP déficit fonctionel permanent qui est de 35% soit disant crean e de la sécurité sociale qui est de plus de 300000 euro, il explique que selon les règles fixées par la cour de cassation relative a l'imputation de la rente accident du travail, que en absence de perte de gains professionnel et récupére sur le déficit fonctionel permanent, e suis arrivée en france en 2008 donc j'ai commencé des petits boulot et par fini jai fait une formation en sécurité incendie en janvier 2010 et malheureusement en fevrier de la meme année jai été agressé sur mon lieu de travail, plusieurs jours de coma et 4 opérations crânienne s, depuis je ne suis plus moi meme, je suis en invalidité de 80%