670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Remboursement frais de bouche

Question anonyme le 04/02/2013 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, mon mari travaille de façon itinérante et de ce fait il a droit à une enveloppe de 11,80 euros par midi. Hors il ne s'agit pas de moyenne sur le mois mais bien d'une base journalière rembourser sur justificatif. De ce fait, il est obligé d'aller au restaurant tous les jours. Il a essayé de s'acheté des aliments afin de se faire des repas plus équilibré mais cela lui a été refusé catégoriquement par son entreprise. Depuis qu'il a débuté ce travail, il a développé une hypercholestérolémie. En effet, le faible montant alloué ne lui permet pas d'aller dans des restaurants "sains". Ma question est la suivante : peut-il se retourner sur son employeur pour le développement de sa pathologie ? D'autre part, peut-il exiger d'avoir un forfait journalier pour lui permettre de pouvoir manger plus sainement ? Dans ce cas, est-ce qu'un certificat médical serait utile ? Bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Remboursement frais de bouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202