REMBOURSEMENT FRAIS DE RECHERCHE PAR LES ASSEDIC

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se faire rembourser ses frais de déplacements pour recherche d'emploi lorsque l'on est indemnisé par les assedic. En effet les assedic ont évoqué un plafond minimum de 55 Euros que je ne retrouve sur aucun texte précis. Par ailleurs selon le montant d'indemnisation horaire, le mode de calcul serait différent. Je vous remercie de votre réponse.
1 réponse pour «
REMBOURSEMENT FRAIS DE RECHERCHE PAR LES ASSEDIC
 »
Réponse de smartines
Le 10/11/2010 é 09h11
Comment peut on se faire aider au remboursement d'un traitement pour arreter de fumer en étant chomeur ?
Référence(s) :
vu aux info télévisuelle tf1 le 7 novembre 20h