670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard de paiement assedic avec conséquence grave

Question anonyme le 19/01/2008 à 12h08
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en A.F.P.E (Aide à la Formation Préalable à l'Embauche)et par conséquent rémunéré par les Assedic. Par contre, j'ai perçu mon vesement avec un retard de trois semaines (sous prétexte que je n'ai pas renvoyé un document qu'il ne m'ont jamais expédié). Ceci m'a donc occasionné des frais bancaires car mon compte n'étant pas approvisionné mes charges de la vie courante (loyer,EDF-GDF?pension alimentaire...) n'ont pu être payé. Je me retrouve à découvert par leur faute de plus de 1200 euros(rien que pour les frais de rejet, les agios,ains que les lettres banciares). Que puis-je faire? Suis-je en droit de leur demander de me rembourser ces frais? Pouvez s'il vous plait m'indiquer ce que je doit faire ainsi que la procédure à respecter. Dans l'espoir d'une réponse de votre part,je vous remercie d'avance de votre et vous prie d'agréer, mes sincères remerciements pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retard de paiement assedic avec conséquence grave
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.354