670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remboursement frais de route et de bureau

Question anonyme le 16/11/2009 à 06h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai transmis pour l'euro symbolique et dans l'urgence mon entreprise de vente de vins aux restaurateurs à une société qui m'a embauchée (salaire brut 1000 € + commission de 5% sur mes ventes) , j'étais seul dans l'entreprise et atteins d'une forte arthrose de hanche, je devais me faire opérer (temps d'indisponibilité 3 mois). L'entreprise qui m'a donc embauché depuis deux années, ne veut prendre en charge ni mes frais de véhicule et de route (3000 kms par mois en moyenne), ni mes frais de bureau (ordinateur, imprimante, forfait internet, cartouche d'encre etc...) Cette entreprise se situe à 80 kilomètres de mon domicile et dans un département différent que celui de ma clientèle de restaurateurs. J'ai les meilleurs résultats en terme de progression de chiffre d'affaires sue les 5 commerciaux que nous sommes. Je dois en reparler avec mon patron pour la dixième fois au moins, pouvez-vous me conseiller, je vous remercie d'avance. T.Bone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remboursement frais de route et de bureau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.844