Remerciement d'acceptation de stage de 3ème.

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon stage. J'ai été acceptée et je dois faire une lettre dans la quelle je dois dire merci qu'on m'ait accepter et que je suis contente de pouvoir participer à ce stage. (Graphiste) Merci pour l'aide c'est urgent.
1 réponse pour «
Remerciement d'acceptation de stage de 3ème.
 »
Réponse de canounet
Le 22/01/2014 é 13h13
Et bien ça y est, vous l'avez dit: merci qu'on m'ait accepter et que je suis contente de pouvoir participer à ce stage reste à recopier avec les formules de politesses